Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les amis.
En ce jour de réouverture des saunas du coin j'ai testé ceux de Rixheim et voila mes conclusions (bien sur ça n’engage que moi)
L'Hédoniste, endroit avec du potentiel mais très mal exploité, il ont remis une télé mais non pas eu le temps pendant le confinement de tirer une prise pour la branchée , le jacuzzi lui n'est pas facile d'accès (pas d'échelle ou de petite marche) et génère des quantités d'eau quand les gens en sortent, résultat un passage vers l'escalier qui donne à l'étage avec 3 cm d'eau et des gens qui manquent de casser les reins dans les escaliers détremper. Il est vraiment dommage que les patrons actuels n'ont pas retenus les conseils des libertins de ce forum.
L'Ozen, endroit très beau et propre avec l'essentiel d'un club libertin, petit bémol en ce qui concerne le tarif 40 € avec une consommation ce n'est tout de même pas donné, et pour moi un peu trop bien éclairé je trouve qu'une lumière tamisée est bien plus érotique notamment au coin tv.
Voila chacun ce fera ça petite idée sachant que le ressentie des gens ne sera peut être pas le même que le miens.
Le meilleur club que j'ai connu dans le coin c'était le ozen mais la 40 € !!!! C'est super chère !
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
Et sinon niveau clientèle c'est comment ? Il y avait du monde et des femmes de 30 40 ans ?
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
Merci Fost pour ce retour d'experience
Julien tu n'as pas pu etre present ?
Ozen 40€ homme seul, et couple ? Là ça devient du foutage de G… C’est plus cher qu’en Suisse
On trouve déjà les 30€ de l’Hedoniste exagérés .
Ils se prennent pour qui ? Leur sauna n’a rien d’exceptionnel … Sauna lilliputien , canapés du coin bar inconfortables ….
Ces entreprises qui gonflent leur tarifs pour « rattraper » la crise sanitaire doivent être boycottées .
Après, si ils trouvent des pigeons …
Salut les amis.
En ce jour de réouverture des saunas du coin j'ai testé ceux de Rixheim et voila mes conclusions (bien sur ça n’engage que moi)
L'Hédoniste, endroit avec du potentiel mais très mal exploité, ils ont remis une télé mais non pas eu le temps pendant le confinement de tirer une prise pour la branchée
, le jacuzzi lui n'est pas facile d'accès (pas d'échelle ou de petite marche) et génère des quantités d'eau quand les gens en sortent, résultat un passage vers l'escalier qui donne à l'étage avec 3 cm d'eau et des gens qui manquent de casser les reins dans les escaliers détremper. Il est vraiment dommage que les patrons actuels n'ont pas retenus les conseils des libertins de ce forum.
L'Ozen, endroit très beau et propre avec l'essentiel d'un club libertin, petit bémol en ce qui concerne le tarif 40 € avec une consommation ce n'est tout de même pas donné, et pour moi un peu trop bien éclairé je trouve qu'une lumière tamisée est bien plus érotique notamment au coin tv.
Voila chacun ce fera ça petite idée sachant que le ressentie des gens ne sera peut être pas le même que le miens.
Très bonne analyse pour l'hédoniste que je partage totalement. J'ai d'ailleurs vraiment du mal à me faire à ce nom.
Les pièces sont vraiment trop sombres, surtout le hammam, un petit jeu de lumière serait sympa et parfum... ?
La télé pas branchée. Un petit mot dessus aurait été bienvenue. En plus le petit coin télé dans une pièce qui peut se fermer à clé, c'est idiot.
Et désinfection des poignées etc....
Bref c'est neuf faudrait pas que ça se dégrade vite
C'est vrai que 40€ c'est hors de prix sachant que le city à Colmar est à 25€, qui est loin le temps ou les clubs avaient des tarifs raisonnables et les lieux étaient fais vraiment fais pour les libertins, de nos jours ils ressemblent de plus en plus à des clubs privés ou des hôtels pour couple.
Pour répondre à Julien68 il y avait 1 couple qui est resté en cabine et une femme mure, peu de monde peut être dû au tarif ou bien les gens se tournent plus vers la nature et les sites de rencontres.
Toujours est-il que je me réjouissais de retrouver des gens dans ces lieux, pour le coup je suis déçu.
Merci pour ces intéressantes contributions...
La question des tarifs est évidemment importante. Ils ont tendance à grimper de plus en plus joyeusement. Je partage l'avis des 2chou sur le "rattrapage" dû à la crise sanitaire. Du côté de l'Ozen, on a le sentiment que le prix est une manière de trier la clientèle.
Quant à l'ex-Mykonos, les remarques des uns et des autres sont fondées. Déjà avant la fermeture, on avait le sentiment d'un certain, disons, relâchement.
Alors, c'est vrai que, dans cette perspective, le City à Colmar est tentant. Quant au Miscanthus, en ce début de belle saison, il a des atouts dans sa manche ou... son étang. Sans parler du hammam. Même s'il est dans le noir complet.
Alors, c'est vrai que, dans cette perspective, le City à Colmar est tentant. Quant au Miscanthus, en ce début de belle saison, il a des atouts dans sa manche ou... son étang. Sans parler du hammam. Même s'il est dans le noir complet.
Et le City , c’est « seulement » 20€ le mercredi en journée « men only » , pour ceux que cela n’effraie pas bien sur
Il est certain qu’en période estivale, le Miscanthus avec ces 30€ homme seul , 35€ couple , 10€ femme seule, en offre le plus … sauna/hammam classique + piscine + grand espace naturiste . Je n’ai pas réussi à savoir si le repas du soir serait de nouveau offert cette saison , peut-être à partir de ce WE si j’ai cru comprendre .
Pour peu que l’on ne soit pas trop regardant sur le dilettantisme ou le « lunatisme » de la direction ( hygiène , service … )
ET je confirme que pour la ré-ouverture mercredi 9, dans le hammam aussi , il y a eu un effet « rattrapage de la crise sanitaire » , c’était chaud patate
Dernière modification par les2chou (10-06-2021 13:50:54)
Le hammam, façon chaud patate, j’imagine sans mal...
Bonjour Renoir merci pour votre fine analyse
et bien vu les commentaires je pense que je vais continuer à aller en Suisse ,quitte à payé 38 CHF autant profiter d installations digne de ce nom....
une télé et même pas branchée c est le pompom ....ils ont fait quoi durant tout ces mois de fermeture?
et bien vu les commentaires je pense que je vais continuer à aller en Suisse ,quitte à payé 38 CHF autant profiter d installations digne de ce nom....
une télé et même pas branchée c est le pompom ....ils ont fait quoi durant tout ces mois de fermeture?
c'est ou en suisse ?
Egerkingen au cruising world 1
Egerkingen au cruising world 1
Je confirme… c’est ce qu’il y a de mieux dans la région
Les installations sauna et hamamm sont aussi grande que l’hédoniste à lui tout seul.
Il y a tout ce que tu veux pour bien t’amuser et en plus c’est propre.
35 CHF sans boissons
Il n’y a pas photo avec ce qu’est devenu l’ex Mykonos!!!
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
oui et il y a une télé dans chaque coins câlins avec une multitudes de chaines à volontés aucune comparaisons à prix égal , et niveau glory hole il doit bien y en avoir une vingtaine .
Ozez L'Ozen
L'établissement est très propre et joliment décoré, l'accueil sympathique, on se sent de suite à l'aise.
En cette saison chaude, la climatisation est agréable sans être glaciale. Dans les spacieux coins câlins fermés à clé, le flux d'air frais est dirigé vers le haut de la pièce donc aucune crainte d'attraper un rhume.
Les cartes de fidélité permettent d'obtenir une entrée gratuite toutes les 10 entrées.
J'espère que vous apprécierez autant que moi c'est endroit discret et chaleureux.
Le plaisir est un sentiment encore plus agréable lorsqu'il est partagé...
A 40€ l'entrée non merci
pareil pour moi à 40 € je vais autre pars
J'ai une autre vision (pas seulement valable pour les saunas).
Généralement, je préfère m'offrir moins souvent une prestation plus chère mais de meilleure facture, plutôt qu'avoir plus fréquemment quelque chose de piètre qualité.
Après, chacun sa façon de voir les choses
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Généralement, je préfère m'offrir moins souvent une prestation plus chère mais de meilleure facture, plutôt qu'avoir plus fréquemment quelque chose de piètre qualité.
C'est pas faux !
Mais plus le prix est élevé, plus on peux être exigeant, en terme de qualité de cadre, accueil, ambiance
Pour moi, en sauna mixte, 30/40 € en semaine c'est pas forcément choquant, mais il faut être lucide, en Alsace c'est un moyen de filtrer, sur Lyon ou Paris, c'est pas cher.
Oh un "vieux" forumeur (comme moi) ravi de revoir ton nom par ici.
Je suis aussi de ton avis, mettre une barrière symbolique financière permet un filtre à l'entrée, non pas pour les bourgeois mais pour s'éviter les affamés qui viennent par curiosité. Ceux-là auront je l'espère la décence de se dire pour 40€ j'ai une pro à la gare de Mulhouse avec shot garanti donc je laisse les libertin(e)s libertiner tranquillement.
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
J'ai connu le Mykonos à ses débuts le prix était à 20€ et la qualité était au rdv, les crèves la fain et autres étaient vite repérés et en général mis à la porte, à 40€ ou 35€ les affamés sont toujours là et le service n'est plus le même, a force de tirer sur la corde les gens vont finir par ne plus venir et se donner rdv sur des sites de rencontres. C'est à la direction des établissements de faire le boulot et de virer les gens qui ne collent pas avec les codes du libertinage et ce n'est certainement pas en montant les prix que ça s'arrangera, la seule chose que vous ferez c'est de priver une partie des clients qui non plus les moyens de fréquenter ces lieux.
J'ai connu le Mykonos à ses débuts le prix était à 20€ et la qualité était au rdv, les crèves la fain et autres étaient vite repérés et en général mis à la porte, à 40€ ou 35€ les affamés sont toujours là et le service n'est plus le même, a force de tirer sur la corde les gens vont finir par ne plus venir et se donner rdv sur des sites de rencontres. C'est à la direction des établissements de faire le boulot et de virer les gens qui ne collent pas avec les codes du libertinage et ce n'est certainement pas en montant les prix que ça s'arrangera, la seule chose que vous ferez c'est de priver une partie des clients qui non plus les moyens de fréquenter ces lieux.
Tout a fait d’accord, on a vu des morts de faim même à l’Altromondo à 135€ pour les hommes seuls… Qui d’ailleurs ont été raccompagnés par la direction …
Exactement