Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je voudrai publier mes fantasmes pour cet été afin de trouver des personnes qui aimerait les partager:
1- Etre accueilli par une femme, un homme ou un couple pour une séance de naturisme sur leur balcon ou terrasse
2 - Plan exhib à plusieurs dans le cinéma Erotik ohne Grenzen à Breisach ou à Bâle
3- Organiser des après-midi naturistes à "la nouvelle baie des cochons" au bord du Rhin en Allemagne avec des couples et mecs bi
50 ans, paraissant (paraît-il moins), je suis grand, brun, 1,80m, 73kg, sportif (mais pas tablettes de chocolat), sexe épilé, look soigné.
Les sexes qui ne sont pas totalement épilés ou rasés peuvent s'abstenir. (Bedonnants et plus de 60 ans aussi... désolé)
Bi curieux, ne pratiquant pas la sodomie, j'aime et pratique le naturisme et l'exhib.
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
1- Pas facile mais pas exclu...
2- Oui oui oui
3- oui oui oui
Pareil suis partant pour 2 et 3 par contre suis pas dispo en semaine la journée que les week-end
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
2 & 3 ça me plairait bien ... pas fan de la sodomie non plus
mais en mode Nounours
= pas de tablettes de chocolat (ou seulement aux noisette
) et pilosité maîtrisée, pas ni rasé ni épilé !
Moi, partant pour le choix numéro 3 !!
Homme 40 ans, 1m75, 73kgs, bi passif, aimant les longs préliminaires, les caresses et les jeux de langues...
1- Pas facile mais pas exclu...
2- Oui oui oui
3- oui oui oui
Hello!!!
Merci.. vivement les beaux jours!
Apparemment la situation va se détendre en Suisse à compter du 22.03. Je te tiens au jus!!!
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Mon plus grand fantasme serait que plusieurs hommes éjaculent sur moi et que ma poitrine et mon ventre soient recouverts de sperme.
Dernière modification par renoir (11-04-2021 15:49:25)
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Mon plus grand fantasme serait que plusieurs hommes éjaculent sur moi et que ma poitrine et mon ventre soient recouverts de sperme.
pareil pour moi
et oui pour2
renoir a écrit :Mon plus grand fantasme serait que plusieurs hommes éjaculent sur moi et que ma poitrine et mon ventre soient recouverts de sperme.
pareil pour moi
et oui pour2
Si il faut aider à arroser, faites moi signe !
les2chou a écrit :1- Pas facile mais pas exclu...
2- Oui oui oui
3- oui oui ouiHello!!!
Merci.. vivement les beaux jours!
Apparemment la situation va se détendre en Suisse à compter du 22.03. Je te tiens au jus!!!
Avez vous du nouveau concernant la situation hors France ?
Pages : 1