Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hâte d’y retourner
M allonger autour de l etang, m exhiber et voir ces hommes faire des allées venues pour mater
Demander à un papi s il veut me caresser, le voir tout excité
Lui dire que s il veut ma queue il doit d abord me laisser le sucer jusqu’au bout
Et enfin lui offrir mon sexe pour qu’il se fasse plaisir
Trop hâte de retrouver tous ces papis pervers
H 43 ans, bi léger, imberbe adorant massages, jeux de langues et gloryhole recherche partenaire pour plaisir et rencontre sans lendemain
Et un "ptit jeune" de 33 ans, tu le sucerais aussi ?
S il est rasé ça se pourrait bien
H 43 ans, bi léger, imberbe adorant massages, jeux de langues et gloryhole recherche partenaire pour plaisir et rencontre sans lendemain
C'est le cas
Et un "ptit jeune" de 33 ans, tu le sucerais aussi ?
aussi gentillement proposé, je pourrai aussi dire : oui
zebulon a écrit :Et un "ptit jeune" de 33 ans, tu le sucerais aussi ?
aussi gentillement proposé, je pourrai aussi dire : oui
![]()
![]()
Prisca, si moi je te le proposais tout aussi gentillement mais en en changeant le chiffre...
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
je crois que je suis un peu comme hbisecret : pourquoi ne pas faire aussi plaisir aux papis pervers
mais je laisse la priorité et meme la 1er place a hbisecret ..
je crois que je suis un peu comme hbisecret : pourquoi ne pas faire aussi plaisir aux papis pervers
mais je laisse la priorité et meme la 1er place a hbisecret ..![]()
![]()
Je propose que tu te joignes à moi prisca, nous pourrions inviter le p’tit jeune et le papi et nous occuper ensemble de chacun d eux, je pense que ça devrait leur plaire:D
Bonne initiative, disons que je suis entre le p'tit jeune et le papi... Mais pervers...??.... Heuuuu allez je vais dire oui
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Prisca a écrit :je crois que je suis un peu comme hbisecret : pourquoi ne pas faire aussi plaisir aux papis pervers
mais je laisse la priorité et meme la 1er place a hbisecret ..![]()
![]()
Je propose que tu te joignes à moi prisca, nous pourrions inviter le p’tit jeune et le papi et nous occuper ensemble de chacun d eux, je pense que ça devrait leur plaire:D
Ayé chui rebaptisé en Ptit Jeune
voici un debut d'aventure bien plaisante
merci pour la proposition ..j'en suis toute chose
Ah les Papis du Miscanthus, tout un poème, il y en a des très très .... papi... comme celui l’été dernier qui a tenté de s’aventurer dans le petit bois et qui a fini les 4 fers en l’air dans le fossé, il a fallu s’y mettre à 4 pour le remonter
( je me permets de rigoler parce qu’il n’y avait pas de casse...)
Heureusement qu’il y a des bonnes âmes comme toi hbisecret pour leur faire plaisir, un jour peut être nous serons nous-mêmes des papis/mamies du Miscanthus , ( si le covid ou une autre cochonnerie ne nous a pas décimés d’ici là
)
Dernière modification par les2chou (09-04-2021 21:49:40)
Ah les Papis du Miscanthus, tout un poème, il y en a des très très .... papi... comme celui l’été dernier qui a tenté de s’aventurer dans le petit bois et qui a fini les 4 fers en l’air dans le fossé, il a fallu s’y mettre à 4 pour le remonter
![]()
Heureusement qu’il y a des bonnes âmes comme toi hbisecret pour leur faire plaisir, un jour peut être nous serons nous-mêmes des papis/mamies du Miscanthus , ( si le covid ou une autre cochonnerie ne nous a pas décimés d’ici là
![]()
)
Pour ma part, j'espère "être retiré des affaires" et avoir atteint la sagesse d'ici là...
Je ne veux pas
1 - Me faire sucer une demie molle
2- Mourir dans le petit bois du Miscanthus
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Vivement que je puisse à nouveau m'allonger, en train de m'exhiber autour de l'étang. J'adore les regards posés sur ma queue
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
![]()
![]()
)
Merci les 2 chou, il faut savoir donner pour recevoir et s occuper de nos aînés
D ailleurs les laisser me déguster fait aussi parti du programme
J espère atteindre cet âge mûr ou de jeunes hommes m offriront leur sexe et me laisserons me délecter de leur douces giclées
A propos, il devait pas rouvrir le 15 avril, le Miscanthus?
Et j'aime bien l'idée de "savoir donner pour recevoir"...
L’ouverture le 15 avril c’était sans compter avec les nouvelles restrictions en vigueur .
Malheureusement, le naturisme et le libertinage ne sont pas considéré comme « essentiel » et pourtant ...
L’ouverture le 15 avril c’était sans compter avec les nouvelles restrictions en vigueur .
Malheureusement, le naturisme et le libertinage ne sont pas considéré comme « essentiel » et pourtant ...![]()
Non essentiel certes ... et encore moins un commerce
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling
Normalement il devrait ouvrir l'extérieur le 19 mai et l'intérieur le 9 juin.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Pages : 1