Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Seule (ou presque) confortablement installée dans un coin video devant un film des plus explicite, doucement je m'occupe de mon corps.
L'interrogation dans les yeux des hommes présents ou de passage, me laisse penser qu'une dame en ces lieux et en solo est peu commun voir meme cela semble etre "impressionnant"
Un courageux me questionne : mais que faites vous ?
je lui répond gentillement : je profite du spectacle comme les hommes ..
un seul voyeur et surement un peu exhibitionniste reste avec moi pendant un moment et a bonne distance
nous avons le plus grand respect pour nos activités manuelles
une entente "silencieuse" s'installe
et le regard des certains nous amusent énormément
un moment peut etre atypique mais en toute simplicité
En toute simplicité... ça tient à peu de choses, une bonne caresse, des regards.....
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Hummmm... j'adore <3
Est-ce un fantasme ou est-ce réellement arrivé ?
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Et dire que ce jour-la je n'y étais pas... !!!
Prisca... tu es une tigresse... tu nous mets au pilori... heeeeuuuu.... ou sur la croix.... !!!
Pauvres hommes que nous sommes.... !!! Ainsi torturés... tu es impitoyable....
Allez, je me réveille vite... ce cauchemar est un supportable.... je vais me doucher maintenant... !!!!
Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Carmen et Jean-Marc hétéro
Et dire que ce jour-la je n'y étais pas... !!!
Prisca... tu es une tigresse... tu nous mets au pilori... heeeeuuuu.... ou sur la croix.... !!!
Pauvres hommes que nous sommes.... !!! Ainsi torturés... tu es impitoyable....
Allez, je me réveille vite... ce cauchemar est un supportable.... je vais me doucher maintenant... !!!!
Bonne douche
Par contre je me demande si au coin vidéo ça aurait eu le même effet sur Prisca avec un dessin animé genre "Tintin Objectif Lune" ?????
Dernière modification par CarEtJM57 (29-11-2020 13:05:36)
Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Carmen et Jean-Marc hétéro
Par contre je me demande si au coin vidéo ça aurait eu le même effet sur Prisca avec un dessin animé genre "Tintin Objectif Lune" ?????
![]()
![]()
Fusée, décollage... Réécouter "Madame rêve", Bashung
Carpe diem ... Noctemque.
Vidéo, Prisca, vidéo... Voilà un double voyeurisme que je n'aurais pas esquivé !
Carpe diem ... Noctemque.
Est-ce un fantasme ou est-ce réellement arrivé ?
voici une excellent question...
pensez vous que je sois capable de "torturer" ainsi des hommes ?
eros66 a écrit :Est-ce un fantasme ou est-ce réellement arrivé ?
voici une excellent question...
pensez vous que je sois capable de "torturer" ainsi des hommes ?
Paaaaas du tout !
..... quoi que ..... j'ai un joli souvenir .... ou était-ce un rêve ....
Pages : 1