Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-02-2021 12:43:32

eros66
Membre

Meilleur site de rencontres

J’aimerai lancer un petit sondage sur les sites de rencontres.

Quel est selon vous le meilleur site à utiliser pour un homme seul pour rencontrer une coquine dans « le cadre d’une relation secrète »

Merci de vos retours

Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)

#2 11-02-2021 18:27:22

TonyStarck
Membre

Re : Meilleur site de rencontres

Salut Eros..... Je suis sur nous libertins, le problème de ce genre de site, c'est qu'il y a tellement d'offre, que la demande en devient restreinte..... Et puis je ne parle pas même pas des faux plans !!

Homme 40 ans, 1m75, 73kgs, bi passif, aimant les longs préliminaires, les caresses et les jeux de langues...

#3 11-02-2021 19:16:42

Cokin
Membre
Lieu : Alsace - Moselle - ..

Comme Tony, je suis sur NL, j'en suis parti et j'y suis retourné, car j'y ai quelques amis qui me manquaient.
Il faut prendre l'abonnement, sinon tu ne peux rien faire..

Un certain nombre de faux profils, très peu de contacts intéressants..
Mais parfois des échanges très sympa, puis il arrive qu'on s'y fasse quelques amis !

Bref, parfois l'impression d'être un chercheur d'or : beaucoup de sable et parfois une pépite !
Donc pas de miracle, ça peut être très frustrant.

#4 11-02-2021 19:18:33

Cokin
Membre
Lieu : Alsace - Moselle - ..

Pour ceux qui veulent me faire coucou sur NL, mon pseudo c'est nomade572

#5 12-02-2021 06:06:53

TonyStarck
Membre

Je vais en profiter aussi.... Moi sur NL c'est Loki68....

Homme 40 ans, 1m75, 73kgs, bi passif, aimant les longs préliminaires, les caresses et les jeux de langues...

#6 12-02-2021 10:20:46

les2chou
Membre

Effectivement , être homme seul n’est pas une sinécure sur les sites libertins, M. Chou en a fait l’expérience avant de rencontrer Mme Chou.

Pas facile de se démarquer dans une jungle peuplée de crevards, de faux profils, de mecs qui se planquent sur des fausses fiches couples, de couples irrespectueux , de fantasmeurs ...

Le mieux est d’avoir quelques témoignages ,  mais les témoignages c’est comme les 1er jobs quand on te demande de l’expérience que tu ne peux acquérir qu’avec un 1er job...

En tant qu’homme seul, M.Chou n’a fait des connaissances presque exclusivement  qu’en club ou sauna .

Sinon, nous c’est aussi Les2chou sur NL et Wyylde , les2choubi sur Libertic.
Et récemment inscrits sur le site Allemand joyclub.de (les2chou aussi), un site assez sympa pour les frontaliers alsaciens, cela permet d’élargir les horizons, et d’accéder à l’approche plus directe et franche des libertins Allemands .

Et pour répondre au sondage d’Eros, M.Chou mettrais dans l’ordre joyclub, libertic, wyylde puis NL

Dernière modification par les2chou (12-02-2021 10:22:35)

#7 12-02-2021 15:14:08

eros66
Membre

Merci à vous tous pour vos partages.
Je suis sur Wyylde et ai horreur de perdre un temps précieux avec des fantasmeurs...
Etant frontalier, je vais suivre les excellents conseils de M. Chou et découvrir joyclub.
Gardons espoir sur le reste! tout s'arrange un jour!

Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)

#8 15-02-2021 14:59:07

Petitjean68
Membre
Lieu : Vers Altkirch

Avec notre fiche "couple", nous avons pu faire quelques rencontres sympa sur Libertic

En H seul : une seule rencontre sur ce même site

Et d'accord avec vous tous: la difficulté de faire le tri entre les vrais couples, les "vrais" libertins et enfin, du peu qu'il reste, de trouver des gens respectueux qui honoreront le 1er rdv  .. ensuite, après le rdv .. cela passera par le feeling et en général, en cas de non-feeling, ça a toujours été respectueux

HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s),  couple(s) Respectueux,discret et clean.  . et pour le reste .. big_smile  à vous de voir devil  cela restera toujours en fonction du feeling smile

#9 15-02-2021 15:22:46

Mrquentin
Membre
Lieu : mulhouse

Libertic c'est sympa effectivement. Wyylde un peu moins mais je dirais que libertic plus simple pour parler et rencontrer

Pied de page des forums