Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-01-2021 12:04:46

Gossbi
Membre

Petit sondage

Je souhaiterais créer un petit groupe de randonneurs (euses)  pour les beaux jours, pour des sorties rando
crapuleuses, allier le sport et le plaisir.
Se retrouver en pleine nature et se faire de petites pauses sexe, dans des endroits tranquille et discret...

Dernière modification par Gossbi (30-01-2021 12:08:49)

Homme bi,170cm, 68kg,  passif+++ , actif+  cool

#2 30-01-2021 16:54:59

TonyStarck
Membre

Re : Petit sondage

Très bonne idée.... Je suis partant !
Reste à voir quel jour et le lieu de départ.... Mais excellente idée !

Homme 40 ans, 1m75, 73kgs, bi passif, aimant les longs préliminaires, les caresses et les jeux de langues...

#3 30-01-2021 19:17:17

Le coquin
Membre

Si il y a pas que des mecs sa va faudrait aussi des couples nous sommes couple mais on viendrais pas u' couple seul je pense

#4 31-01-2021 09:53:50

EHLFA
Membre
Lieu : thann

Ok pour moi

smile homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro smile

#5 31-01-2021 11:13:48

CarEtJM57
Membre

Une RANDO avec du sexe.... coooooollllll !!!!! Super idée pour le randonneur que je suis.

Comme les niveaux d'expérience des randonneurs seront assez hétéro-gènes, il faudrait donc se mettre au niveau du moins expérimenté.
Je propose donc un parcours de 1 KM (20 minutes) avec pause de sexe au bord de l'eau pendant 4h.... (Pour ce qui connaissent le parcours celà se situe au point G sur la carte du plan Q). A l'issue de cette pause bien mérité retour au point de départ.
Pour calculer le dénivelé montant de la rando envoyez les photos des partenaires randonneurs(euses).... !!!!!

N'oubliez pas les bâtons. Ils permettent d'accélérer la cadence et d'améliorer la performance.
Faites attentions où vous les plantez... selon le cas, cela pourrait faire des heureux(euses) ou des malheureux(euses)...

Sacrés libertins, toujours prêts à grimper !!!!!!

Au bord de l'eau, le pique-nique est envisageable... ceux qui oublieront le "pique" seront pardonnés.
Le repas sera tiré.... du sac... ou dans le sac... selon les affinités de chacun....

Au point cul-minant de la rando nous planterons le drapeau... avec un grand cri de victoire.

Pour se changer les idées, si vous n'êtes pas trop fatigués de la rando, nous pourrions finir la journée dans un sauna libertin.
ça nous permettrait de parler sexe car la rando c'est super génial mais le sexe c'est mieux.

devil  devil  devil  devil  devil

Dernière modification par CarEtJM57 (31-01-2021 12:10:31)

Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Carmen et Jean-Marc hétéro

#6 31-01-2021 13:38:13

Gossbi
Membre

CarEtJM57 a écrit :

Une RANDO avec du sexe.... coooooollllll !!!!! Super idée pour le randonneur que je suis.

Comme les niveaux d'expérience des randonneurs seront assez hétéro-gènes, il faudrait donc se mettre au niveau du moins expérimenté.
Je propose donc un parcours de 1 KM (20 minutes) avec pause de sexe au bord de l'eau pendant 4h.... (Pour ce qui connaissent le parcours celà se situe au point G sur la carte du plan Q). A l'issue de cette pause bien mérité retour au point de départ.
Pour calculer le dénivelé montant de la rando envoyez les photos des partenaires randonneurs(euses).... !!!!!

N'oubliez pas les bâtons. Ils permettent d'accélérer la cadence et d'améliorer la performance.
Faites attentions où vous les plantez... selon le cas, cela pourrait faire des heureux(euses) ou des malheureux(euses)...

Sacrés libertins, toujours prêts à grimper !!!!!!

Au bord de l'eau, le pique-nique est envisageable... ceux qui oublieront le "pique" seront pardonnés.
Le repas sera tiré.... du sac... ou dans le sac... selon les affinités de chacun....

Au point cul-minant de la rando nous planterons le drapeau... avec un grand cri de victoire.

Pour se changer les idées, si vous n'êtes pas trop fatigués de la rando, nous pourrions finir la journée dans un sauna libertin.
ça nous permettrait de parler sexe car la rando c'est super génial mais le sexe c'est mieux.

devil  devil  devil  devil  devil

Tu n'en rate pas une toi... lol
Pour le dénivelé nous prendrons en compte les montées et descentes des différentes érections, chez certains la nature leurs permettront d'arriver plus haut que les autres mais peu importe la solide-arité sera de mise.
Par contre le parcours que tu nous propose, c'est en gros parking buisson.... Pause et retour parking ....j'espérais un peu plus de la part d'un rang-d'honneur.....  wink

Dernière modification par Gossbi (31-01-2021 13:40:20)

#7 01-02-2021 10:48:32

minou12
Membre

Hello, ça m'intéresse bien.....s'il reste une place !

#8 01-02-2021 13:25:15

Gossbi
Membre

minou12 a écrit :

Hello, ça m'intéresse bien.....s'il reste une place !

Bien-sûr il n'y a pas de limitation de place... Au vu de ton pseudo j'en déduit que tu est une femme

#9 01-02-2021 13:53:50

minou12
Membre

non...... désolé.....

#10 01-02-2021 13:56:32

Mrquentin
Membre
Lieu : mulhouse

Hello randonneur débutant accepté ? Debutant en randonné mais pas en pause crapuleuse tongue

#11 01-02-2021 16:28:59

Marlowe
Membre

Par ces temps tristounets, tant du point de vue météo que du climat sanitaire, cette idée de randonnée ne manque pas de charme! J'ai vérifié dans mon placard, mes chaussures de marche sont prêtes... Donc, partant!

#12 01-02-2021 18:25:52

Gossbi
Membre

Salut à tous, surpris de l'enthousiasme de cette idée, je remercie tous ceux qui ont répondu. J'ai fait une demande à notre administrateur, pour rajouter au menue d'accueil un onglet "sorties" ce qui permettra aux membres de faire des propositions de sorties pour ceux qui sont interressés.
Ils ne reste plus qu'à attendre les beaux jours et me réjouis de rencontrer les "sportifs (ves) crapuleux (euses)" ....  wink

#13 01-02-2021 18:30:24

Mrquentin
Membre
Lieu : mulhouse

Gossbi a écrit :

Salut à tous, surpris de l'enthousiasme de cette idée, je remercie tous ceux qui ont répondu. J'ai fait une demande à notre administrateur, pour rajouter au menue d'accueil un onglet "sorties" ce qui permettra aux membres de faire des propositions de sorties pour ceux qui sont interressés.
Ils ne reste plus qu'à attendre les beaux jours et me réjouis de rencontrer les "sportifs (ves) crapuleux (euses)" ....  wink

Merci a toi pour cette initiative smile au plaisir wink

#14 01-02-2021 19:06:38

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Bonjour,

Suite à une suggestion de Gossbi, j'ai crée la rubrique qui va bien pour organiser les randonnées.

Vous pourrez donc utiliser "organisation de sorties" pour planifier vos randos.

@++

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#15 01-02-2021 19:26:35

Gossbi
Membre

admin a écrit :

Bonjour,

Suite à une suggestion de Gossbi, j'ai crée la rubrique qui va bien pour organiser les randonnées.

Vous pourrez donc utiliser "organisation de sorties" pour planifier vos randos.

@++

Merci wink

#16 01-02-2021 19:42:23

les2chou
Membre

Belles idées ( la randocoquine et la rubrique sorties ) .

Pour les randos, la difficulté sera de trouver des itinéraires ou les pauses coquines seront suffisamment à l’abri des regards prudes. glasses

Et en espérant qu’il y aurait effectivement plus de randonneurs que de lapins...  histoire que le(s) organisateur(s) n’en soit pas réduit à ne jouer qu’avec les queues .... des écureuils...  devil

#17 01-02-2021 21:14:23

Petitjean68
Membre
Lieu : Vers Altkirch

A que voilà une bonne idee!!!
On doit mettre des crampons?

HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s),  couple(s) Respectueux,discret et clean.  . et pour le reste .. big_smile  à vous de voir devil  cela restera toujours en fonction du feeling smile

#18 02-02-2021 19:09:50

Cokin
Membre
Lieu : Alsace - Moselle - ..

Belle idée !! ça m’intéresse aussi  cool

Vivement les beaux jours  tongue

#19 03-02-2021 16:52:06

eros66
Membre

Bonjour,
Pour ma part, je suis randonneur mais uniquement à la montagne.
Je suis aussi naturiste mais je ne mélange pas les disciplines.
Je peux éventuellement vous suggérer de vous rendre au bord du Rhin côté allemand et de cheminer sur la piste cyclable à la recherche de plages accueillantes.
J’y suis souvent et depuis mon banc de sable je vois régulièrement des randonneurs perdus avec leur petit sac à dos dans lequel ils ont rangé leur short et tee-shirts. Ils sillonnent la berge à la recherche de leur route.
Vous pouvez partir de la base marine de Weil et après 2km... à vous l’aventure!!!

Dernière modification par eros66 (03-02-2021 16:56:29)

Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)

Pied de page des forums