Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Salut mes choux!
Je suis Inès (La Belle), et je recherche ma (mes) bêtes pour des moments coquins.
Au plaisir de dialoguer avec vous (et beaucoup plus si affinité )
Bonjour bienvenue je serai très heureux de passer un bon moment avec vous à l'hedoniste
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Salut miss bienvenu
JH 1.71 70kg Metisse claire (bronzé) Hetero
Cherche plan a trois ou plusieurs
Snap: ibo4162
Squirter Men !!
Bonsoir Ines, je serai ravi de t'inviter aux prochaines soirées libertine que j'organise, la convivialité et la bonne humeur sont toujours présentes avec biens sûr un zeste coquin.
A bientôt j'espère
Bonjour Inès, au plaisir de se rencontrer
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Bienvenue tardive !!!
Homme 40 ans, 1m75, 73kgs, bi passif, aimant les longs préliminaires, les caresses et les jeux de langues...
Bonjour Inès bienvenue
Malheureusement les amis ça fait quelques mois que je ne l'ai plus vu connecter au site
Ça c'est vrai !!
Homme 40 ans, 1m75, 73kgs, bi passif, aimant les longs préliminaires, les caresses et les jeux de langues...
Bienvenue charmante ines
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Et bien... c’est vraiment la pénurie
Si maintenant on se met à répondre aux présentations de l’an 40!!!
Heureusement que pour moi, la providence a mis sur ma route une belle coquine qui m’accueille dans son nid!!!
Dernière modification par eros66 (22-01-2021 13:09:39)
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
T'as bien de la chance eros66..... Veinard!
Bonjour ines bienvenue Fabrice homme seul disponible pour vous
Oh la la, on a un poisson rouge affamé ici...
Trois fois qu'il souhaite la bienvenue à quelqu'une qui ne vient plus depuis des lustres
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Par ces temps confinés, on s'occupe comme on peux....
Par ces temps confinés, on s'occupe comme on peux....
Chiche lol
...nous pourrions chacun lui souhaiter la bienvenue et cela tous les jours...
Allez, bienvenue Inès
Pages : 1
Discussion fermée