Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour faire suite au post de Gossbi dans « au plaisir de se rencontrer » dans lequel on parle des hommes qui affirment leur heterosexualité en des termes quelques peu excessifs du type « 10 000% hétéro » ; on est assez d’accord pour conclure que même le 100% hétéro n’existe pas vraiment .
Voici donc un petit sondage : où te situe tu sur l’échelle de l’hétérosexualité de 0 à 100 % (0% homo pur, 100% Hétéro pur )
Sachant que comme on le disait dans l’autre post, M. Chou considères que la masturbation descend déjà le curseur ( on y prend bien du plaisir en caressant le même sexe que soit même non ? Et messieurs , la vue de votre propre sexe en érection pendant la masturbation n’est elle pas une source d’excitation ? )
Allez on se lance :
Mme Chou : 75%
M. Chou : 50%
bonjour les2chou
Pour moi 50%
bonne soirée
Je pense 70%
100% heteromo,ou peut-etre 60-40% ou 65-35%...ou ....tout dépends si on voit le verre à moitié plein ou à moitié vide, et aussi tout dépends de ce qu'il y a dedans....Bref ce qui est sûr c'est que je suis 100% PLAISIR et en plus j'aime donner ce que je reçois
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Pour moi c’est 66,66%
Comme le dit M. Chou, j’aime me masturber donc masturber une belle queue lisse, j’aime sucer longuement et partager un 69.
Par contre je n’ai jamais ressenti d’autres besoins...si vous voyez ce que je veux dire.
Le summum : sucer avec madame
Dernière modification par eros66 (01-12-2020 22:59:49)
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Je peux dire que:
Si tout est E=MC2
Si le carré de l’hypoténuse égale la somme des carrés des 2 autres cotés
Si l'on tient compte que tout corps plongé dans l'eau et à température constante
ressort toujours mouillé quelque soit la masse du liquide déplacé
Je diras que sur l'échelle de la météo de ma grenouille, tout dépends de la tête de mon partenaire:
- ça peut aller de 100 % hétéro à 95 % hétéro... pour les uns
- ça peut aller de 0 % homo à 5 % homo pour les autres...
NB: Pour ce qui n'ont rien compris à ce que je viens d'écrire, le mieux :
c'est de me connaitre et de vous faire un avis 100% perso....
NB: Il y a des jours je fais fort quand même... Juste pour plaisanter... absolument pas pour vexer...
Jean-Marc
Dernière modification par CarEtJM57 (02-12-2020 00:02:27)
Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Carmen et Jean-Marc hétéro
Ce sondage est libertinement amusant ...
Mais je demande à ces dames de répondre aussi à cette question comme l'a fait Mme Les2chou dans le message initial.
Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Carmen et Jean-Marc hétéro
Euh... là, vous y allez fort...
En me masturbant, mes pensées sont à 0% sur ma main, c'est du sexe hygiénique, faute d'avoir mieux je dois utiliser ma main ...mais dans ma tête, ma main c'est un minou, une bouche ou une main féminine.
Definir la masturbation comme une pratique homosexuelle... ??? Ouaif... je n'adhère pas au concept, c'est de l'autosexualité, dès qu'il y a plusieurs personnes je veux bien qu'on parle d'hétéro- ou homosexualité, tout seul bof...
Donc perso, 10'000% hétéro
Dernière modification par Cheese (02-12-2020 00:11:11)
Et les gens qui fréquentent le glory ils sont quoi ? 100% hétéro ou 50%
Tout dépend des jours, des rencontres, des partenaires....
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Ce sondage est libertinement amusant ...
Mais je demande à ces dames de répondre aussi à cette question comme l'a fait Mme Les2chou dans le message initial.
et moi juste dessous
Euh... là, vous y allez fort...
Definir la masturbation comme une pratique homosexuelle... ???Ouaif... je n'adhère pas au concept, c'est de l'autosexualité, dès qu'il y a plusieurs personnes je veux bien qu'on parle d'hétéro- ou homosexualité, tout seul bof...
Mon histoire de masturbation est une petite provocation pour plaisanter
ET ça marche
Mon histoire de masturbation est une petite provocation pour plaisanter
![]()
ET ça marche
Ouf, tant mieux, je respire...
Dernière modification par Cheese (02-12-2020 10:42:44)
Moi je ne sais pas encore même si en ce moment j'ai cette idée et cette envie de goûter une bonne queue....... Mais je pense que tant qu'une femme n'ai pas arrivée dans un groupe d'hommes, nous sommes quasiment tous bi !!!
Homme 40 ans, 1m75, 73kgs, bi passif, aimant les longs préliminaires, les caresses et les jeux de langues...
Hétéro à 1000%
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Moi je ne sais pas encore même si en ce moment j'ai cette idée et cette envie de goûter une bonne queue....... Mais je pense que tant qu'une femme n'ai pas arrivée dans un groupe d'hommes, nous sommes quasiment tous bi !!!
Ou carrément homos, non ?
Pour ma part, je dirai que ma bisexualité varie selon les periodes... mais je pense pouvoir dire que d'une manière générale, je l'évaluerai à, disons 35%. Et si l'occasion m'est donnée de rencontrer un couple dont mr est bi, on passe à 50%. Je prends autant de plaisir à m'occuper de lui, que d'elle!!
40% bi 60% hétéro
juste pour dire qu'intrinsèquement, je préfère quand même m'amuser avec une femme. Le pied, c'est avec un couple
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling
Un peu comme Petitjean, j'ai passé quelques excellent moments en partage à 3, en mode HHF ( je ne vise presque personne ici
Kiss !!)
En "tête à tête" entre homme, je suis très sensible au feeling, à l'ambiance, à l'échange de sourires ou de regard.. bref j'ai l'impression de faire la fifille
J'aime beaucoup les caresses au hamam, du bout des doigts, en osant à peine, puis plus assumées...
J'apprécie de voir de belles fesses ou un beau sexe d'homme, et de les toucher !
La pénétration anale, c'est pas trop mon truc... désolé..
Et dans le doute, je préfère les femmes
Donc je dis quoi ?... 40/60 ?
Bi or not to bi. J'ai déjà eue des hommes qui tournais bi pour aller avec un couple qui cherchais un homme bi et qui quand il faillais caresser monsieur, il n'y avais plus personne.
Perso, je serai franc.Si on me donne le choix entre un homme ou une femme, j'aurai une préférence pour la gente féminine.Mais si on ajoute dans l’équation un couple avec homme bi, j’aurai plus de plaisir a trouver du plaisir partagé a 3 en s'occupant de monsieur avec madame ou l'inverse.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Pour moi 50/50 j aime autant avec une femme ou un homme, suis actif et passif (50/50). Mon plus gros kif est toujours de faire l amour a une femme pendant que son homme me sodomise...
H Bi versa, 187 72kg rasé, cool, ouvert à vos fantasmes même SM...
Hétéro 100%
Hétéro 100%
Comment peut-on dire hétéro 100% ?
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
50/50 pour moi, j'aime les deux autant
Ah bas mdr yen a bien un qui a dis 1000 % alors je suis raisonnable....