Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Après 15 années, les Mykonos n'est plus.
Les propriétaires actuels ont décidé de changer de nom et de couper tout lien avec le passé, ce qui inclus le site web "historique" et aussi le forum.
Je ne suis pour rien dans cette décision, et je trouve à titre personnel qu'il est dommageable d'échanger un forum d'utilisateurs qui était convivial, gratuit, discret et sans aucune publicité pour aller sur un groupe privé sur Facebook, qui est comme tout le monde la sait le champion du respect des données personnelles
En 2005, c'est moi qui avait eu l'idée de faire ce petit espace spécialement dédié au feu Mykonos, et je suis plutôt content du résultat. C'était à l'époque le seul forum de sauna libertin de toute la région, et il me semble qu'il l'est toujours. La fréquentation était vraiment bonne, et malgré la présence de quelques trolls les échanges entre membres étaient plutôt sympa à suivre.
C'est donc avec amertume que j'ai appris, de façon fort cavalière, la décision de faire fermer cet espace.
Et puis finalement, je me suis dit que puisque le domaine et l'hébergement sont encore payés jusqu'en juillet, il n'y avait pas de raison de perdre cela.
Je vais donc laisser cet espace ouvert, en y retirant tout lien avec le Mykonos, et aussi avec la "nouvelle entité" qui vivra sa vie de son côté.
Vous pourrez continuer à vous inscrire sur ce site, à y poster, a vous donner des rencards (il n'y a plus d'interdiction à donner rdv ailleurs qu'au myko, forcément), à utiliser les MP et le chat en direct.
Le règlement évoluera d'ici peu pour refléter les changements
Le forum reste gratuit et sans pub. En contrepartie, vous n'aurez pas le droit de l'utiliser pour un usage commercial. Défense de faire de la pub pour vos produits, services, etc... sans demander l'autorisation.
De toute façon je reste dans le coin pour faire le ménage si nécessaire
Si vous avez des demandes et des suggestions, n'hésitez pas à demander dans la rubrique dédiée.
Et surtout, faites VIVRE cet espace. Il est à vous ça serait dommage qu'il s'éteigne faute d'activité.
Cordialement
l'Admin.
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Pages : 1