Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok pour nous aussi
Moi aussi inscrit
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Je ne reçois pas le mail d'activation..... Même pas dans les spams......
Homme 40 ans, 1m75, 73kgs, bi passif, aimant les longs préliminaires, les caresses et les jeux de langues...
Moi aussi
Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Carmen et Jean-Marc hétéro
Bonjour
Je me suis inscrit. Merci.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Bonjour,
Merci encore Jules pour l’initiative, mais vu le message de l’admin de ce forum qui garde celui ci actif au moins jusque Juillet, nous nous sommes désinscris de Alsace Plaisir.
Kiss’xx
Bonjour... Moi c'est le boulet. Quelqu'un peut m'expliquer comment faire, les étapes pour l'inscription ? Je remplis une demande d'adresse mail, un mot de passe... Et je suis en "erreur" systématiquement. ( est ce que ce sont les mêmes identifiant qu'ici ?) Par avance merci.
Carpe diem ... Noctemque.
Non, il faut reprendre de nouveau identifiant, donc dans ton cas, faire une inscription comme un débutant... Hihihi !!! Rien n'empêche de reprendre le même nom et la me adresse électronique..... J'espère t'avoir aidé....
Homme 40 ans, 1m75, 73kgs, bi passif, aimant les longs préliminaires, les caresses et les jeux de langues...
Je n'arrive pas à me connecter !
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Apparemment, admin a repris le relais et les choses peuvent rester en l’état pour le moment du moins...
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Non, il faut reprendre de nouveau identifiant, donc dans ton cas, faire une inscription comme un débutant... Hihihi !!! Rien n'empêche de reprendre le même nom et la me adresse électronique..... J'espère t'avoir aidé....
Merci Tony, j'ai trouvé.
Carpe diem ... Noctemque.
Mais de rien Gabriel77...... Au plaisir j'espère !
N'oubliez pas de vous inscrire sur le site jules68. Plus on est nombreux, plus les rencontres et les contacts sont possibles.
Pour ma part, je reste ici mais c’est sympa quand même d’avoir voulu créer un nouveau site
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Je reste sur ce forum mais je suis inscrit sur l'autre forum de Jules également.
Dernière modification par renoir (29-11-2020 16:05:54)
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.