Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
A tous les bons moments que nous avons passé sur ce forum
a toutes ces heures passées a écrire ou a lire des messages, des histoires.
a toutes les personnes qui l'ont fait vivre
je dis, avec un peu de tristesse, au revoir
Prisca
Dernière modification par Prisca (02-10-2020 08:03:55)
C'est trop injuste
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Moi aussi pour qui ce forum était le rayon de soleil dans la grisaille de mon quotidien d'homme malade. Bises à toutes et tous qui m'ont donné du bonheur.
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Chère Prisca
Je profite des derniers moments du forum pour t'envoyer un amical coucou.
Et te dire aussi que je partage ta tristesse de voir ce forum disparaître...
On y lisait des propos parfois amusants, parfois craignos mais il avait le mérite d'ouvrir le débat.
Et de nous permettre de prendre, si j'ose dire, la température du (petit) monde libertin.
Mais j'imagine que les derniers commentaires (la place des hommes seuls notamment) n'a pas dû beaucoup plaire aux propriétaires. Alors couic.
On ne va pas passer des heures à se lamenter non plus. Inutile de s'appesantir sur les choses contre lesquelles on ne peut rien.
A tous, prenez soin de vous.
Bye
Chère Prisca
Je te remercie pour les propos souvent encourageants que tu as écris. Oui, il est vraiment dommage que ce forum disparaisse. Il nous permettait très souvent de nous rencontrer. De nombreux adeptes de ce sauna libertin, je pense, vont disparaître aussi.
Dernière modification par renoir (04-10-2020 15:45:49)
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
De nombreux adeptes de ce sauna libertin, je pense, vont disparaître aussi.
Je le penses aussi....
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
C'est ici que j'ai eu l'occasion de rencontrer, par le forum interposé, plus tard en vrai, des Vrais humains, libres et libertins, simples et généreux...
Merci Prisca, Merci Titi...
Dernière modification par Gabriel77 (04-10-2020 20:30:40)
Carpe diem ... Noctemque.
Au passage, il est dommage d'avoir choisi le nom d'un dépôt vente de Mulhouse, référencement zero sur gogole !...
Carpe diem ... Noctemque.
Au passage, il est dommage d'avoir choisi le nom d'un dépôt vente de Mulhouse, référencement zero sur gogole !...
C’est la 1ère chose que l’on fait quand on choisi un nom commercial, faire une recherche Google et nom de domaine ... Même au niveau national ... Mais là à Mulhouse ...
Déjà qu’il y avait un autre sauna Mykonos à Paris qui a été source de confusion , sur ce forum entre autre ...
C'est vraiment dommage pour le forum.
Je pense que effectivement cela apportais une convivialité et une certaine fidélité de la part de quelques clients.
Du coup pour ma part, je recommencerai a fréquenter les clubs outre Rhin....
Bonne continuation a tout le monde et content d'avoir connu quelques belles personnes.
A bientôt qui sait.
Je suis navré d'apprendre que ce forum ferme.
Il créait du lien social entre les clients. Animé par une quinzaine de contributeurs fidèles et lu chaque jour par 30 à 50 clients assidus.
J'aurais aimé trouver dans Google "Forum Hédoniste" mais hélas même Google se tait.
Il est à souhaiter que les fidèles du forum ne se détournent pas aussi du sauna… mais c’est à craindre.
Prisca s’en va et je le regrette car elle animait ce forum avec assiduité et finesse. Même libertine la finesse ça existe et Prisca en était la preuve le plus souvent. Mais force est de reconnaitre que tous nous partirons par la force des choses.
Je vous laisse maintenant. Puisque "Forum Hédoniste" n'existe pas, je vais sur Google faire des recherches sur des mots clés comme :
Prisca, EHLFA, Giorge, Cokin, Gossbi, Renoir, les2chou, Thierry16, Petitjean68, Cheese…. Et bien d’autres encore car je ne peux tous les citer….
On ne peut que souhaiter la création d’un forum Hédoniste…
Je ne pensais pas devoir dire ça un jour sur ce forum car je me suis bien éclaté depuis 2 ans:
Au revoir à tous… Bises aux filles et serrage de mains aux mecs….
Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Carmen et Jean-Marc hétéro
ça coûte si cher que ça de laisser vivre un forum de discussion libertin ?......
A moi aussi, ces petites discussions, et parfois quelques échanges en direct vont me manquer.
Je connais certain(e)s d'entre vous en "réel", j'espère bien que nous aurons d'autres occasions et d'autre lieux pour se retrouver !!
Skype, NL, et autres.. pour le virtuel
Pour le réel, j'ai l'impression que la liste se réduit dramatiquement, donc on se retrouvera
Bizzzzzzzzzzzz ou vous voulez !
Bonjour à toutes et à tous
Le nombre de déçus(ues) m'inquiète sérieusement et je pense que de nombreuses habituées et de nombreux habitués vont tourner le dos à l'hédoniste et j'en suis vraiment désolé car j'avais rencontré des personnes sympathiques et ouvertes.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
ce n'est sûrement pas la présence d'un forum qui va me faire décider d'aller (ou non) dans un club ou un sauna, car les rencontres, les vraies, c'est sur place qu'elles se font.
Entre les lapins, les mythos et autres indécis qu'on peut trouver sur le forum … et ça peut aussi arranger tous ceux qui ne pipent mot ou qui osent à peine te répondre quand tu leur adresse la parole, "en vrai"
Après ok, on peut y discuter, rigoler .. mais il y a assez de réseaux sociaux pour ça mais rien ne vaudra une discussion au bar (au vrai) ou sur la banquette du sauna ou du hammam, voire même au coin tv .. d'ailleurs j'aurais préféré que le coin tv soit maintenu "comme avant" .. mais bon, nouvelle direction, autres idées. On ne pourra de toute manière jamais satisfaire tout le monde.
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling
Oui d'accord avec toi Petitjean.
Si le contact humain se perds dans notre société ce n'est pas à cause de la fermeture du forum du Myko.
Mais tout de même, entre clients habitués du Myko le forum est un moyen de lien social entre les gens qui fréquentent assidument le sauna.
Cela contribue au désir de nouvelles rencontres entre les animateurs de ce carrefour.
Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Carmen et Jean-Marc hétéro
Je ne comprends vraiment pas la nouvelle direction , il aurait suffi de discuter un peu avec les clients réguliers pour pouvoir prendre la température après les travaux et pouvoir ainsi rectifier le tir le cas échéant , bien sur comme la dit petitjean68 on ne peut pas contenter tout le monde , mais allez dans le sens contraire de beaucoup de gens je ne crois pas que ce soit non plus la bonne solution .
Je ne comprends vraiment pas la nouvelle direction , il aurait suffi de discuter un peu avec les clients réguliers pour pouvoir prendre la température après les travaux et pouvoir ainsi rectifier le tir le cas échéant , bien sur comme la dit petitjean68 on ne peut pas contenter tout le monde , mais allez dans le sens contraire de beaucoup de gens je ne crois pas que ce soit non plus la bonne solution .
Ite missa est
Ite missa est
jamais vu qqun dire la messe au myko … pas assez de saintes sans doute .. beaucoup de goupillons
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling
Bah, ce n'est pas à nous de juger ou de leur donner des leçons, des conseils éventuellement mais la direction est propriétaire du lieu, elle est l'entrepreneur et décide de l'orientation qu'elle veut donner à son club. Il est possible que certains d'entre nous ne soient plus souhaités, que la direction entende donner un souffle nouveau au club... Dommage peut-être, mais peut-être y trouverons-nous quand même notre compte à la longue...
A voir...
Qui sait...
Dommage le forum était vraiment un plus.
La page FB pas vraiment discrète ne sera pas l'équivalent, je ne m'y abonnerai pas.
Adieu les propositions d’événements par les clients...
Adieu sur ce forum qui ma incité un jour a en pousser la porte...
H Bi versa, 187 72kg rasé, cool, ouvert à vos fantasmes même SM...
Dommage le forum était vraiment un plus.
La page FB pas vraiment discrète ne sera pas l'équivalent, je ne m'y abonnerai pas.
Adieu les propositions d’événements par les clients...
Adieu sur ce forum qui ma incité un jour a en pousser la porte...
il faudrait mieux régler le niveau de visibilité du forum FB, effectivement les membres et le contenu sont visibles à tous, à priori.
Je ferai comme toi? Je ne m'y abonnerai pas. De plus je refuse de m'abonner également à Facebook. Trop indiscret
Pages : 1