Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Maurice et Marcel traversent le désert à dos de dromadaire, quand soudain, celui-ci s'écroule sur le sable. les deux hommes ne comprennent rien à la situation.
- Marcel, c'est pâs pôssible une fois !! On peut tout de même pas rester là une fois !!! V'là que le dromadaire nous fait une syncope, une fois !!!
- regarde Maurice, là-bas y a une oasis une fois. On a qu'à tirer le dromadaire jusqu'à là-bas !!!
et voilà nos deux bonhommes, tirant la bête endormie jusqu'à l'oasis, pour pouvoir lui donner de l'eau.
- allez Marcel, faut faire boire le dromadaire, une fois ! il doit avoir soif, l'animal!
- comment on va faire, Maurice? l'animal est dans les vapes !!
-ma foi, une fois, tu n'as qu'à lui mettre la tête dans l'eau, et moi, je vais aspirer par son trou de balle !
Marcel plonge donc le museau du dromadaire dans l'eau, et Maurice soulève la queue, plaque sa bouche contre l'anus du bestiau et commence à aspirer.
- dis donc Maurice, il boit pas, une fois !!
- t'as qu'à lui plonger la tête entièrement dans l'eau !!
et Maurice recommence à aspirer, quand tout d'un coup il devient rouge, puis jaune, puis blanc. Au bord de l'écoeurement, il dit à Marcel :
-dis voir une fois,Marcel, resort lui un peu la tête de l'eau, parce que pour le moment,y'a que la vase qui vient!!!
haaaa beurkkkkkk
mais trop drole
bisous
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
mortellement bien Mr l'apprenti !!!! elle n'est pas très propre mais alors qu'est ce je me suis peté le ventre de rire...
la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....
c'est ce que je disais juste avant sur le chat, l'apprenti devrait changer de pseudo, car en matière de blagues tout au moins (pour le reste on sait pas) il est passé au stade de confirmé, et en bonne voie pour devenir maître en la matière
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
très juste !!! lui ai aussi déja dis !!!! va falloir qu'on vois ça avec Mr Admin pour créer une distinction du style : " grand blageur du Forum"
la place sera chère car on à de bons blagueurs sur le site
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
Certe mais au moins on sera sur du niveau .... lol !!!!
ça veut dire quoi ça volca ? notre titi est tres bien aussi lollll
mais bon , il est vrai que apprenti est bon blagueur
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
merci pour vos messages, qui ne peuvent que me faire du bien. Je l'avoue, j'aime bien rire. mais delà à supplanter le grand Thierry, reste encore du chemin à parcourir. L'essentiel est que mes blagues vous plaisent et vous fassent rire. Et j'encourage tout le monde à en poster, chancun connait certainement une blague. lancez-vous.
Pages : 1