Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tous le monde!!
Voilà je viens par curiosité, j'aurai aimé avoir vos témoignages de votre première expérience bi/homo, autant femme/femme que Homme / homme.
Je suis curieux
Bonne journée à tous
"c'est pas faux"
Je ne suis pas bi
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Je ne suis pas bi
Et donc, tu veux raconter ta futur première expérience ?
Ma première expérience en club (ce n'était pas au Myko, que j'ai découvert par la suite), mis à part que pendant longtemps je suis resté devant ce club sans oser entrer. J'y suis allé avec une connaissance qui m'a fait visiter et découvrir. Après un passage au hammam,nous sommes allé dans un coin câlin,puis elle est allée de son coté, me laissant volontairement me débrouiller, j'ai squatté le bar,eu de chaleureuses discussions,suis allé au coin ciné où j'ai trouvé un complice masturbateur, ma copine ayant fait "le plein de sp" (selon son expression),nous sommes rentrés , j'étais ravi d'avoir franchi le pas...Enfin !
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
…. ma copine ayant fait "le plein de sp" (selon son expression)...
du SP95 ou du SP98 ou carrément du E10 ?
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling
Mes premières expériences bi remontent à l'adolescence (au siècle dernier !) un camarade de classe, très mignon, brun, que je rencontrais chez lui. Caresses, masturbations mutuelles, j'en ai gardé un souvenir ému. Je m'y suis remis presque 40 ans plus tard, de façon soft, au grès de mes rencontres et du feeling mutuel en sauna.
Pages : 1