Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous
Si tout va bien, je serai heureux de vous retrouver. Je viendrai le jeudi 17 septembre dès 14h00.
Hors ligne
Moi je vais essayer.... Au pire ce sera avant fin septembre pour ma part !
Homme 40 ans, 1m75, 73kgs, bi passif, aimant les longs préliminaires, les caresses et les jeux de langues...
Hors ligne
Moi peut être dernière sem de septembre
Hors ligne
Ok pour le 17 mais le soir pour moi, avis aux amateurs/trices....
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+ 
Hors ligne
Pages : 1