Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-09-2020 09:16:29

renoir
Membre
Inscription : 17-02-2006
Messages : 467

De retour

Bonjour à toutes et  à tous
Si tout va bien, je serai heureux de vous retrouver. Je viendrai le jeudi 17 septembre dès 14h00.

Hors ligne

#2 04-09-2020 14:37:20

TonyStarck
Membre
Inscription : 08-04-2020
Messages : 70

Re : De retour

Moi je vais essayer.... Au pire ce sera avant fin septembre pour ma part !


Homme 40 ans, 1m75, 73kgs, bi passif, aimant les longs préliminaires, les caresses et les jeux de langues...

Hors ligne

#3 04-09-2020 15:04:57

Cokin
Membre
Lieu : Alsace - Moselle - ..
Inscription : 08-02-2018
Messages : 701

Re : De retour

Moi peut être dernière sem de septembre

Hors ligne

#4 05-09-2020 13:21:18

Gossbi
Membre
Inscription : 24-04-2019
Messages : 146

Re : De retour

Ok pour le 17 mais le soir pour moi, avis aux amateurs/trices....


Homme bi,170cm, 68kg,  passif+++ , actif+  cool

Hors ligne

Pied de page des forums