Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça sens pas bon tout ça , cela fait plusieurs jours voir semaines que la concurrence à rouvert seul le Mykonos manque à l'appel.La direction ainsi que le personnel est au abonnés absent en général cela ce termine par un dépôt de bilan .
C'est qui la concurrence ?
Le LG , le city , le carré blanc , ....
et bientôt O Zen (ex Le Lys)
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling
Exact Petitjean68 j'ai vu ça hier , mais si le Lys à déposé le bilan et ouvre sous un autre nom ou propriétaire j'ai bien peur que mes craintes pour le Mykonos soient fondées.
Au plaisir.
Exact Petitjean68 j'ai vu ça hier , mais si le Lys à déposé le bilan et ouvre sous un autre nom ou propriétaire j'ai bien peur que mes craintes pour le Mykonos soient fondées.
Au plaisir.
Le Lys a été vendu, et a donc un nouveau proprio
je pense que 2 sauna de ce type, aussi rapprochés (à Rixheim les deux) et +ou- au même tarif, cela dilue la clientèle chez l'un comme chez l'autre… et le confinement n'a rien arrangé (même si le Lys était en liquidation avant)
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
Bonjour comme beaucoup j'attends et j'espère le réouverture du Mykonos. Passant pas Rixheim je me suis arrêté sur le parking de l'ex LYS effectivement l'enseigne a changé mais je pense que la fonctionnalité de l'endroit aussi, ce ne serai plus un sauna libertin mais un centre de bronzage et de soin de beauté alors le Mykonos pourrai avoir encore de beaux jours à vivre du moins je l'espère
Bonjour comme beaucoup j'attends et j'espère le réouverture du Mykonos. Passant pas Rixheim je me suis arrêté sur le parking de l'ex LYS effectivement l'enseigne a changé mais je pense que la fonctionnalité de l'endroit aussi, ce ne serai plus un sauna libertin mais un centre de bronzage et de soin de beauté alors le Mykonos pourrai avoir encore de beaux jours à vivre du moins je l'espère
un centre de bronzage libertin !!! ???
ah ben voilà il suffisait de le dire
youpi…… enfin une bonne nouvelle!!!!!
Content pour vous (et pour nous ) , dommage de ne pas avoir communiqué plus rapidement cela aurai évité les spéculations .
Merci Messire Lucifer pour cette réponse !!
Super
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Cool
Homme sportif, 1.85, 74kg
Curieux
Super bonne nouvelle, impatient de retrouver les plaisirs du Mykonos
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Super on aussi hâte de revenir par chez vous !
Mon dieu que ça fait du bien de lire tous ces messages....
Merci de revenir pour nous informer.
Le moral est meilleurs. Après l'enfermement COVID, la libération des doutes au profit d'une certitude de retrouvailles.
Cette nouvelle va relancer le forum j'espère.
Plaisir de savoir que le Mykonos va renaitre.
Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Carmen et Jean-Marc hétéro
Bonjour à tous.
Nous aimerions beaucoup aller faire un tour au Mykonos, mais d'un autre côté je trouve que la décision prise par l'équipe de "profiter" de cette période troublée pour rénover les lieux est excellente, autant sur le plan sanitaire que sur le plan fonctionnel.
Il faut du courage pour ça, et je lis des commentaires parfois limites ou du moins peu encourageants, d'autres plus positifs bien heureusement.
Alors nous vous remercions d'avance pour ces travaux et toutes ces nouveautés qu'on a hâte de voir.
Et franchement chapeau, ils faut avoir les reins solides et ça prouve toute leur motivation à nous accueillir dans des conditions optimales et pour plus de divertissement.
Bon on va peut-être pas aller jusqu'à vous applaudir à 20h depuis nos balcons , mais nous avons bien conscience que cette fermeture est pour notre bien à tous.
Alors encore merci à vous, bon courage, une grosse bise virtuelle à toute l'équipe et à très bientôt.
V et N
Bonjour à tous.
…/..., ils faut avoir les reins solides …/...
V et N
des reins solides en club/sauna libertin .. il vaut mieux en effet
Apparemment dès que les hygiaphones seront installés dans le sauna et le hamamm et
ce sera ok pour la réouverture
un gloryhole bis?
C’est ouvert ou pas ?
C’est ouvert ou pas ?
non pas encore
Bonne nouvelle, cela fait un peu loin, mais au moins nous avons une date
Mercii Mamzelle Maz' pour ces nouvelles
Yes... Hâte de la réouverture