Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
voilà , j'ai fais mon blog , mais j'ai un soucis voir même deux , j'en vois qques uns qui se moquent , si si lolll
le 1er est que je me suis trompée en mettant le lien sur mon profil , ( 2 fois http ) et maintenant je n'arrives plus a l'enlever
le 2 e est que sur le lien , mes photos ne sont pas affichées , pour les voir il faut cliquer dessus , hééééé oui , nobody's perfect
alors si vous voulez consulter
http//www.eclipsedelune.canalblog.com
voilà bizouilles mes ti loups
mdrrr
:biz:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
très bien pour un début éclipse mais je me permet de corriger l'adresse
http://eclipsedelune.canalblog.com/
et l'erreur que tu as fait, c'est qu'il y à une option,affichage des miniatures que tu as du décocher, mais pas grave, tu peux toujours revenir sur ton compte pour modifier cela (je le sais car j'ai commencé le notre ce soir avec les conseils de volcanique et des yeux coquins) merci à eux
Dernière modification par bilesdeux (13-02-2007 23:38:23)
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
oupsss dsl , vais vraiment passer pour une nunuche
merci eric
gros bisou
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
c'es mieux que rien pour un début c'es l'effort qui compte bravo
:bisous2: a tout le monde
Pas de honte à avoir Eclipse, il est super. Bien sur on peut toujours mieux faire mais en le modelant les prochaines fois
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
tres chouette pour un début
j'attend la suite avec impatience
bisous
ps : c'est pas grave de ce planter il y aura toujours des hommes pour te secourir !!!!!!
en faite je suis sur que c'est pour ca , coquine , va !!! :bisous:
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
pas malllllllllllllllllllllllllllllllllll
Salut Marie,
J'ai déplacé le sujet depuis le livre d'or vers le bar, et en passant j'ai corrigé ton lien sur ta fiche il devrait marcher a présent
@+
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
testé pour vous je confirme, ça marche
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
bon sa y est je vais ouvrir ma grande gue..............!comme toujours diront certains !je regarde le forum effectivement beaucoup de nouveaux membres et une ambiance sympa.par contre je regrette un peut que se soit un chat ,une suite de messages privés ou de promotion de blog.. voir une suite de copier coller.........peut de sujets pour tout le monde qui donnent envie de rentrer dans cette famille de mykonautes:!histoire de juste facilité les dialogues des nouveaux ! ou nouvelles........... la rubrique oeuvre personnelle est tres interessante !lacher vos oeuvres artistiques !le reste des sujets devraient a mon sens concerner la majorité ammener reflexion ou debat pour le plaisir de tous et toutes........ceci est un avis personnel mes propos n'engagent que moi ..........j'attend le linchage !!!!!!!!!!!!!!!désolé de pertuber la routine ........
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
bjr eclipsedelune
cest bien pour un debut ton blog , j apprecie bc ton tour de P......... LOL !!!!! t est pas timide cest bien
lance toi dans le libertinage ta bien raison la vie est telement courte ........
jfrançois
masseur de 42ans ,bcbg célibataire, sympa , expérimenté en massage californien ,et tantrique,..... sur une table , ou au sol .....
http://massageetrelaxation.over-blog.com
merçi a toutes celles qui m ont écris ,bientôt ,aux mykonos...
j' ai rajouté quelques photos sur mon blog ( bonne visite)
coucou Marie !!!!! euh merci pour le petit mot me concernant sur ton blog .... lol !!!! mais je mepermettrai pas !!!!
T'ai laissé un petit mot dessus et franchement pas mal pour un début .... !!!! on attends la suite
Bise ma p'tite Eclipse
la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....
oh la la!!!!!!! helicidine ne mache pas ces mots!!!!!!!!!!!!
masseur de 42ans ,bcbg célibataire, sympa , expérimenté en massage californien ,et tantrique,..... sur une table , ou au sol .....
http://massageetrelaxation.over-blog.com
merçi a toutes celles qui m ont écris ,bientôt ,aux mykonos...
j' ai rajouté quelques photos sur mon blog ( bonne visite)
bonjour libertins et libertines!
je cite Hellicidine: "ceci est un avis personnel mes propos n'engagent que moi ..........j'attend le linchage !!!!!!!!!!!!!!!désolé de pertuber la routine ........"
Pour le moment je ne peux que découvrir le "mykonos" par le biais de son forum (que je lis très régulièrement) et un peu par le tchat....... On le dit souvent paradisiaque!
Est ce que le "linchage" est une nouvelle pratique, un jeux sm spécifique à ce paradis que me semble être le sauna-club? hihihi!!!
bizzzzz à tous et à toutes, et une super méga biz à Hellicidine!
Roselyne qui se pose bien des questions!
kikou tout le monde , merci pour vos messages tres sympas , c'est vrai suis quand même pas si nulle que ça ( merci eric , un gros bisou lolll)lesyeuxcoquins , t'es maline toi , je t'adore , ben vais voir pour ameliorer , mais comme dit , pas d'autres photos pour l'instant
bizouilles a tous
marie
moi et gourmand on est ok pour t'en faire si tu veux????
bisous partout
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
j'y suis samedi avec mon kokin lolll
salut eclipse je vous rejoindrai samedi, au plaisir de faire votre conaissance
:bisous2: a tout le monde
les photos avant ou apres le sauna?????
heuuuu on verra ma belle , j'en discute avec lui , si il est daccord lolll
voilà mes ti loups , j'ai changé la presentation de mon blog
les photos sont les mêmes ( pour l'instant lolll)
bizouilles a toutes et a tous
coucou
ok j'attend ta réponse !!!!!!
j'ai mis un commentaire sur ton blog mais franchement tu assures , continue ma belle!!!
Pages : 1