Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous...
Apparemment, même le forum est en confinement.
Dernière modification par eros66 (16-06-2020 14:38:47)
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Je suis la
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
JH 1.71 70kg Metisse claire (bronzé) Hetero
Cherche plan a trois ou plusieurs
Snap: ibo4162
Squirter Men !!
Nous aussi nous sommes là, mais il est vrai que tout le monde est un peu amorphe depuis le début de la confination.
Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Carmen et Jean-Marc hétéro
Bonjour amis libertins
Et bon courage à vous tous
Je suis aussi sur "wyylde.com"
Mon pseudo: "emynodeusp"
Tout le monde est là mais pas très actif, cela fait du bien de savoir que tout le monde n'est pas malade alors à bientôt au Mykonos
une f^te du slip dans un sauna????? j'aurai plutot pensé a une fête dee la savonette!!!
faites attention a vous et a bientot
messieurs , pensez a dire bonjour et a sourire!!! une rencontre libertine est synonyme de joie et de légèreté , donc si vous faites la gueule c'est mal parti!!!!
sur nous libertins avec le pseudo murti
Est-ce que le flacon de lubrifiant peut faire aussi office de savonnette ?
Nous recherchons des partenaires avec qui sympathiser: Couples, Hommes seuls, Femmes seules
Apres ce fichus de virus j’invite les patron(ne) des lieux à organiser une soirée « nu comme a la naissance » un samedi ou vendredi soir!
Bisous tout le monde et courage
JH 1.71 70kg Metisse claire (bronzé) Hetero
Cherche plan a trois ou plusieurs
Snap: ibo4162
Squirter Men !!
Bon courage à tous
Homme sportif, 1.85, 74kg
Curieux
La fin du confinement s'annonce explosive...
taille haut!!! mont-joie st Denis!!!!
je sais c'est de la culture mais qui a dit que les libertins n'en avaient pas?????
messieurs , pensez a dire bonjour et a sourire!!! une rencontre libertine est synonyme de joie et de légèreté , donc si vous faites la gueule c'est mal parti!!!!
sur nous libertins avec le pseudo murti
Bettina toujours OKAAAAAAYYYYYY !!!!!!!!
A visiter la culture du visiteur Capétien
Dernière modification par CarEtJM57 (19-03-2020 19:24:12)
Oui toujours là, frustré de ne pas profiter du Mykonos et de ses différents plaisirs... Mais là
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Tellement explosive qu'à la réouverture ça va tirer en rafale dans tous les coins du Mykonos.....
Il y a intérêt (après le stock de masques manquants) de faire un stock de préservatifs présents...
Sinon j'en connais qui seront frustrés.... (J'ai des noms)
S'il-vous plait Aline évitez la pénurie de serpillères aussi.... Il va falloir nettoyer aussi car il y aura des traces partout...
Le terrain sera glissant....
Je n'ai aucun doute sur l'hygiène du Mykonos mais là... vous allez attaquer des cadences infernales....
Après le corona virus ce sera le Corona-Spermus
Dernière modification par CarEtJM57 (23-03-2020 15:29:17)
Oh oui la fin du confinement sera très certainement très explosive. Une journée "nu comme à la naissance" ou une journée slip sexy serait une bonne reprise. J'attends la réouverture avec impatience pour pouvoir me faire sucer aura ou dans le salon. C'est un de mes fantasmes.
A la réouverture je m'engage à te sucer dans un fauteuil du salon et sur une chaise de Bar...
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
renoir a écrit :Oh oui la fin du confinement sera très certainement très explosive. Une journée "nu comme à la naissance" ou une journée slip sexy serait une bonne reprise. J'attends la réouverture avec impatience pour pouvoir me faire sucer aura ou dans le salon. C'est un de mes fantasmes.
A la réouverture je m'engage à te sucer dans un fauteuil du salon et sur une chaise de Bar...
Ah, je voir ça !!!
Soirée nus je préfererais en semaine... un mercredi de black out ?
Au plaisir de vous retrouver toutes et tous bientôt, prenez soins de vous
Bonjour
En me relisant je viens de m'apercevoir que j'ai fait une faute de frappe. Dans mon message je voulais écrire "au bar ou dans le salon". Pour Cokin, une "journée" black-out pour moi serait préférable car nombreux sont ceux qui ne peuvent pas se libérer en soirée. Protégez-vous de ce fichu virus et revenez toutes et tous en bonne santé.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Le savon de Marseille fera l'affaire !!!!!
Hummm j'adore
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Pages : 1