Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je tiens a remercier publiquement mazikeen pour le cours dont elle me gratifiât sur la souplesse du poignet lors dune fessées.
lors d'un après midi très euphoriques un membres du sauna eut la malencontreuse (ou pas) idée de mériter une double fessée! Mazikeen m’invitât donc a la seconder dans cette tache hautement délicate et technique
. S'en suit un cours sur l'importance de la souplesse du poignet
. Forte de ces nouveaux enseignements j’étais prête a seconder efficacement la maîtresse en la matière!
Nous nous sommes donc exécutées en coeur, assénant deux coups de cravache sur les fesses de cet imprudent qui en fut tout retourné....de bonheur et de rires
messieurs , pensez a dire bonjour et a sourire!!! une rencontre libertine est synonyme de joie et de légèreté , donc si vous faites la gueule c'est mal parti!!!!
sur nous libertins avec le pseudo murti
deux coups seulement ? je parie que les fesses n'ont même pas rougi
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling
ah les fessées :-)
Ah, Mazikeen, j'aimerais bien que tu puisses me fesser mais pas trop fort quand même.
Dernière modification par renoir (13-03-2020 17:58:22)
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Mazikeen et fessées sont (bizarrement...) souvent associés...
Non ?
Mazikeen et Bettina... Je vais devenir très prudent en votre présence...
j'aurais peur de finir par apprécier! lol
Respect de l'autre et ouverture d'esprit...
Suivre le tatoo pour le reste, tjs prêt à discuter... et déconner!
Et dire que j'ai raté ce cours ?!
Dommage, j'aurais été ravi d'être cet imprudent hihi
Jeune homme, 27ans, corpulence normale, ouvert à de nouvelles aventures
Respect de l'autre et ouverture d'esprit...
Suivre le tatoo pour le reste, tjs prêt à discuter... et déconner!
Bonjour à toutes et à tous
Protégez-vous et restez à la maison pour mieux venir partager de bons moments au sauna. Au plaisir de te rencontrer Bettina. A très bientôt.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Pages : 1