Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'espère être de la partie ce vendredi 21 février, dans l'après-midi ...
...pour papoter et passer du bon temps au bar et au hammam
...et éventuellement pour donner du plaisir aux dames présentes (si elles veulent bien que j'essaie
) ...et éventuellement à en recevoir de la part des dames qui voudraient bien m'en donner 
(Ah oui, PS: je suis un homme, 100% hétéro, quarantaine, plutôt réservé, etc... - faisons connaissance au Myk
)
A bientôt 
Hors ligne
Pages : 1