Vous n'êtes pas identifié(e).
alors Volca on la voit quand madame???
Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:
Il paraît qu'elle se nomme éruption. Eruption de quoi on se le demande. Peut être femme fontaine ! oh là il faudra prévenir les boss d'une inondation prochaine.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
et voila un premier jet de blog.... a paufiner biensur mais vu que vous étiez tellement impatien alors voila...
Mr Admin :corde: .... mdr
Dernière modification par volcanique68 (11-02-2007 14:18:24)
la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....
ah oki je note !!!! je découvre l'univers du blog alors je vais remédier rapidement à ça chèr ami...
Merci des tes conseils technique !!!!
biz
Je préfére ton idée Thierry16 qu'une éruption cutanée !!!!!!
J'opterai plutôt pour une éruption de joie en ce qui me concerne mon cher Mr Volcanique...
Félicitations pour ta première ébauche de ce Blog...
A bientôt
Christophe
Ps: Mr et Mme Amphibien, je viens d'aller visiter le vôtre..... :respect: .......... Euh......On se revoit quand?
"La Femme est le chef d'oeuvre de Dieu ... Surtout quand elle a le diable au corps"
Alphonse Allais
tres beau ton blog volca et là je ne me moque pas pour un début c'est bien , tu as fait un bel effort , continu comme ça .
effectivement ta princesse est mimi .haaaaaa qu'est ce que j'aimerais encore avoir 30 ans lolll
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
lol merci mes amis Mykonautes !!!! je vais tenté de l'embéllir très vite !!
Biz à tous....
Alors là Volcanique tu nous épates. Pour une première quelle belle ébauche. Oui vraiment. D'ici quelques semaines en enrichisant ton blog tu vas faire des envieux lol. Non je plaisante. Fait ce qu'il te plaît ton inspiration voilà tout. De toute façon l'essentiel c'est qu'il te plaise.
1 titi admirateur
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
tu veux embellir qui volca ? madame ? mdrrrr
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
pas la peine , elle est splendide !!!! merci !!!!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
heuuu les yeuxcoquins , ce n'est qu'une plaisanterie , volca me comprend lolll
merci en tout cas pour tous vos commentaire sympa !!! je tranmettrai tous vos compliments à Mme la Volcanique ça lui enlèvera peut être sa timidité !!!!
Biz à tous...
merci j'avais compris , quand meme !!!!
mais c'est sympas de la précision
bisous a toi eclipsedelune!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Volcanique...
transmets mes amitiés à Mme Volca... explique lui bien qu'elle est une femme superbe et n'a vraiment aucune raison de se sentir mal à l'aise devant un objectif... elle est belle comme un coeur...
Bisous à vous deux...
binnnn... je suis moi et puis voilà !!
suis une grande Fan de ce lieu magique...Biiiiiiiiiiiiisous !!!
"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage" (Publilius Syrus).
Merci Dame Poussière je n'y manquerai pas !!!!
Biz à toi
moi c'est www.eclipsedelune.canalblog.com