Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjur
Je dois signaler l'accueil sympathique, disponible et souriant de BETTY. Merci Betty pour tes paroles encourageantes et ton sourire.
Hors ligne
Bonjour,
Merci à vous pour votre très gentil message.
C'est toujours un plaisir de vous accueillir et de converser avec vous au bar.
Au plaisir.
Betty dite "Le Fake" 
Hors ligne
Pages : 1