Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-01-2020 19:06:06

renoir
Membre
Inscription : 17-02-2006
Messages : 467

Accueil sympathique

Bonjur
Je dois  signaler l'accueil sympathique, disponible et souriant de BETTY. Merci Betty pour tes paroles encourageantes et ton sourire.

Hors ligne

#2 10-01-2020 11:53:25

Betty
Membre
Inscription : 09-07-2018
Messages : 240

Re : Accueil sympathique

Bonjour,

Merci à vous pour votre très gentil message.
C'est toujours un plaisir de vous accueillir et de converser avec vous au bar.

Au plaisir.


Betty dite "Le Fake" tongue

Hors ligne

Pied de page des forums