Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir à toute et tous!
Je m’appelle Adrien j’ai 22 ans je suis Gay et je me demandai ci le Mykonos était ouvert aux homosexuel qui sont seul?
J ai hâte de visiter l’établissement, cela fait un moment que je me tâte à venir vous voir je saute le pas...
J’espère partager de bon moments cher vous...
à très bientôt au plaisir!
Salutations
Jeune homme de 22ans Gay, sympathique, curieux, au physique normal et assez petit... Disponible également pour discuter et faire de belles rencontres sur place ou sur le forum... Je répondrait avec joie à vos messages...
Au plaisir de voir... bisou!
Salut,
Tu sera bien accueilli, ici on n'expose ses orientations sexuelles que si on en as envie.
Le tout c'est de respecter les autres, car certains sont 200% hétero, mais tu y trouveras quelques gay et pas mal de bi.
Aussi on peu profiter de la bonne humeur au bar et des installations sauna, hammam...
Au plaisir de s'y croiser, ce sera avec plaisir.
Dernière modification par Bili (29-10-2019 19:50:38)
H Bi versa, 187 72kg rasé, cool, ouvert à vos fantasmes même SM...
Bonsoir et bienvenue !
Comme l'a si bien dit Bili, chacun est libre d'exposer ouvertement ou non ses orientations. Tout comme l'ensemble de la clientèle se devra de respecter ceux-ci, tous comme les désirs d'autrui, les partageant ou non.
Notre établissement est ouvert à tous et nous ferons un plaisir de vous accueillir.
Je me réjouis d'échanger quelques mots avec vous au bar, si je suis présente.
Si vous en avez l'envie et/ou en trouve le courage, n'hésitez pas à vous présenter lors de votre venue.
Au plaisir.
Betty dite "Le Fake"
Salut,
Tu sera bien accueilli, ici on n'expose ses orientations sexuelles que si on en as envie.
Le tout c'est de respecter les autres, car certains sont 200% hétero, mais tu y trouveras quelques gay et pas mal de bi.
Aussi on peu profiter de la bonne humeur au bar et des installations sauna, hammam...
Au plaisir de s'y croiser, ce sera avec plaisir.
Oh merci oui avec grand plaisir de s’y croiser...
Jeune homme de 22ans Gay, sympathique, curieux, au physique normal et assez petit... Disponible également pour discuter et faire de belles rencontres sur place ou sur le forum... Je répondrait avec joie à vos messages...
Bonsoir et bienvenue !
Comme l'a si bien dit Bili, chacun est libre d'exposer ouvertement ou non ses orientations. Tout comme l'ensemble de la clientèle se devra de respecter ceux-ci, tous comme les désirs d'autrui, les partageant ou non.
Notre établissement est ouvert à tous et nous ferons un plaisir de vous accueillir.
Je me réjouis d'échanger quelques mots avec vous au bar, si je suis présente.
Si vous en avez l'envie et/ou en trouve le courage, n'hésitez pas à vous présenter lors de votre venue.Au plaisir.
Oui merci avec plaisir...
Pages : 1
Discussion fermée