Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Je serai tout l'après-midi au sauna jeudi dès 13h30. Qui pour un plan suce devant la télé ou un plan dans la salle BDSM, massage, gloriole ? Bonne journée à toutes et à tous.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
salut Renoir , moi j'aimerais bien me faire sucé en gloryhole j 'ai une bonne queue de 17/5
Je serai là jeudi, après-midi
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Moi aussi je serais intéresse par Gloryole d'un coté comme de l'autre
Je suis bi tendance plutot gay.
Recherche détente entre mecs, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Je devrais être aussi présent
A jeudi pour tous les intéressés. Bonne journée.
Présent le 17
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
tu feras un tour régulièrement au gloryhole ? pour voir voir s'il y a une queue ?
Bonsoir
Dommage. Tout les personnes annoncées n'ont pas répondu présentes. A une autre fois. Bonne soirée.
J'étais présent le 17 de 18h30 à 21h30 encore merci au couple avec qi nous avons passés un bon moment à 3 ! A refaire
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Pages : 1