Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour moi c'est said je suis de Rixheim je suis un homme de 33 ans 1m80 78 kg sportif j'adore passer de bon moment j'ai jamais essayer le Mikonos y a t'il bcp de femme ou couple
Bonjour je suis un homme sympas qui aime faire de nouvelles connaissances femme ou couple
Bonjour à vous.
Bienvenue sur notre forum.
La fréquentation est très aléatoire, mais ne venez pas au sauna en ayant en tête de vouloir à tout prix coquiner. Le libertinage est un état d'esprit, prônant avant tout la convivialité, dans tous les sens du terme. Celle-ci passant également par des échanges au bar, autour d'un verre, même entre messieurs, pour d'intéressantes et enrichissantes conversations.
A bientôt dans notre établissement.
Betty dite "Le Fake"
Bonjour merci de votre accueil oui je suis ouvert a la discussion a l'échange j'ai déjà fréquente deux sauna libertin
Bonjour je suis un homme sympas qui aime faire de nouvelles connaissances femme ou couple
Merci de votre accueil avec plaisir je pense passer cette aprem boire un verre au bar du sauna
Dernière modification par Coquin68170 (24-08-2019 11:13:58)
Pages : 1
Discussion fermée