Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou à toutes et à tous, celles et ceux que je connais déjà et bien entendu aux nouvelles et nouveaux.
Je serais bientôt de retour en chair et en os dans ce paradis terrestre après quelques mois d'absence, j'étais très pris.
Alors à très vite de se croiser
Votre titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
bon retour
Bon retour à vous et au plaisir de vous accueillir.
Betty dite "Le Fake"
Avec quelques blagues ?
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Oh oui des blagues
Hello les loulouttes et loulous,
mon passage ici bas va se faire ce jeudi 29 aout au debut d'aprem et normalement jusqu'en soirée...
Bisous
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Merci avec grand plaisir, biiiiiiiiiiiiiisous
Pages : 1