Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-08-2019 18:44:54

FleurDeLotus
Membre

Présentation

Bonsoir à tous, je fréquente le Mykonos depuis février cette année et très régulièrement et avec mon chéri qui m‘a fait découvrir ce lieu .. Nous passons d’agréables moments coquinous ...soit tous les deux, à trois, à quatre, voire plus ou même chacun de son côté. C’est excitant et un plaisir à chaque fois... Je dirais de moi que je suis très gourmande et toujours en demande et très ouverte. Mon chéri adore me regarder en action... et si l’action est est trop lente il n’hésite pas à intervenir et prendre les choses en main ... toutes les choses..?mon chéri lui, est libertin depuis bien plus longtemps que moi, il aimerais des plans coquin avec deux femmes...désir assouvi mais trop rare encore.. alors les filles... nous sommes dans l’attente ?Le club a changé de propriétaire certes mais ces filles sont très accueillantes, très coquines aussi.. sympa et hâte de découvrir leurs envies de changement pour le club... pour notre part, une carte de membre serait la bienvenue avec, par exemple la 11 eme entrée gratuite.. vu notre fréquence de venue ?bonne continuation à toutes et à tous et passons d’agréables moments à venir au club ?

#2 11-08-2019 19:47:08

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Re : Présentation

Bonjour et bienvenue sur le forum.

@+ au sauna smile

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums