Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello tous
Qui pense profiter du gloryhole la semaine prochaine
Pour ma part ...bien envie d y trainer
Bonjour, je suis grand, mince, et bisex.
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous
Bon.... ben si personne ......
Encore un coup de la cani cule
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous
et aussi des conges ...tous a la plage lol
Moi dimanche prochain
Donc myko avant
Bisous à tous
Mmmmmmmh why not ?
Ce silence de tous ...... ca veut dire que personne n a prevu d y aller semaine prochaine ???
Ca je n y crois pas .
Bisous à tous
Peut être mercredi . A voir si c'est pas mieux d'être au soleil ^^
J y serai mercredi
A quelle heure ?
Bisous à tous
Si je viens c'est en début d'après midi
Attention ouverture 18h
Bisous à tous
Ah.
Bon bha je serais pas là. Je profiterai du soleil
Mince !
Le planning pro me bloque mercredi
J y serai donc mardi ou jeudi a 18h
Bises a tous
Bisous à tous
Partie remise
Moi bientôt la Plage, et d'autres lieux entre temps, prochain passage prévu pour le mercredi 4 septembre !
Qui vient a 18h ce soir ??
Bisous à tous
Ce silence de tous ...... ca veut dire que personne n a prevu d y aller semaine prochaine ???
Ca je n y crois pas .
entre tous ceux qui disent venir mais que finalement on ne voit jamais, et ceux qui viennent sans avoir besoin de s'annoncer, on peut avoir un juste équilibre
person, je viendrai .. mais je ne vous dis pas quand
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling
nickobel90 a écrit :Ce silence de tous ...... ca veut dire que personne n a prevu d y aller semaine prochaine ???
Ca je n y crois pas .entre tous ceux qui disent venir mais que finalement on ne voit jamais, et ceux qui viennent sans avoir besoin de s'annoncer, on peut avoir un juste équilibre
person, je viendrai .. mais je ne vous dis pas quand
C'est pas faux !
Pages : 1