Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici un vaste sujet : le gout du sperme ..
Deja messieurs avaient vous pris la peine de gouter votre fluide ?
Un peu ou beaucoup salé, des fois meme tres amer , occasionnelle sucré mais rarement neutre, il est bon préciser que le sperme est très riche en nutriments, ces derniers incluent du fructose, du sodium, des protéines, des vitamines et d’autres minéraux et nutriments en plus petites quantités.
Pour tous ceux et celles qui ont un palais salé : parfait.
Pour les autres voici des pistes a essayer :
La cannelle et le jus d'ananas mais aussi les prunes, les kiwis, les myrtilles et les canneberges et surement un peu moins appétissant les germes de blé, le persil, le citron et la menthe poivrée.
Je pense que je n'ai pas besoin de préciser que ces aliments ne sont pas a appliquer en cataplasme mais sont bien a ajouter au régime alimentaire.
J'ai lu que le jus d'ananas agit deja au bout d'1/2 heure ..la quantité n'etait pas précisée
Dernière modification par Prisca (09-06-2019 20:48:25)
personnellement suis pas fan de ce gout salé....
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Et moi ?
Bonjour, je suis grand, mince, et bisex.
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous
Et moi ?
je te ferais gouter le mien...
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
J'ai adoré, avec ma partenaire de l'époque,jouir dans sa bouche et ensuite échanger un long et langoureux baiser, de mêler nos langues et ma semence, j'aimerais un jour goûter un baiser rehaussé de la liqueur d'un troisième partenaire...
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
un doux souhait Giorge
Prisca déchaîne le forum une nouvelle fois !!!
Bonjour, je suis grand, mince, et bisex.
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous
Goûter et être goûter. Voilà une belle citation.
Elle avale le truc, me dit qu'c'est son Yop --> Notre beau rap français ??.
Autrement c'est très excitant de pouvoir jouer de ce jeux de jus final entre langue de sa partenaire et la sienne
Belle journée à tous
J'ai adoré, avec ma partenaire de l'époque,jouir dans sa bouche et ensuite échanger un long et langoureux baiser, de mêler nos langues et ma semence, j'aimerais un jour goûter un baiser rehaussé de la liqueur d'un troisième partenaire...
cocktail Pine a colada?
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling
Pages : 1