Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je me lance et mais un petit quel que chose.
je suis venu hier soir pour une première . un peu anxieuse je l’avoue étant seul.
mais j'ai très vite étai mi a laisse . j'ai adoré ma première soiré c'étai vraiment au top .
merci a tous pour la mise en confiance .
la soiré n'aurai pas pu être plus agréable . je croie que je vai devenir accro
cool et bienvenue sur le forum
je me joins à Prisca pour te souhaiter la bienvenue sur le forum et dans cet endroit fort charmant. Au plaisir de te croiser qui sait un jour.
Bises coquines
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Bravo pour cette première,c'est jamais évident....
Au plaisir,
Giorge
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Bienvenue sur le forum au plaisir de se voir au mykonos
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
je me lance et mais un petit quel que chose.
![]()
je suis venu hier soir pour une première . un peu anxieuse je l’avoue étant seul.
mais j'ai très vite étai mi a laisse . j'ai adoré ma première soiré c'étai vraiment au top .
merci a tous pour la mise en confiance .
la soiré n'aurai pas pu être plus agréable . je croie que je vai devenir accro
Tu as fait le plus dur aprés ce n'est que plaisir...
heureux de te croiser à l'occaz
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Pages : 1