Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-02-2007 09:07:35

miaou
Membre
Lieu : environ mulhouse

THIERRY16 ou histoire de rendre service

Notre Thierry16 passe dans un appartement pour réparer une télé. C'est une ménagère plutôt sexy qui lui ouvre la porte et qui lui montre la TV à réparer dans le salon.
La jeune femme est tellement aguichante, qu'il ne parvient pas à quitter son corps des yeux dès qu'elle passe près de lui et du coup, la visite dure un certain temps...Tant bien que mal, il finit par réparer l'appareil, puis il donne la facture à la dame. Alors qu'elle lui tend un ptit billet, elle lui dit :
- Je vais vous demander quelque chose de... disons quelque chose d'inhabituel. C'est assez embarrassant et auparavant, je voudrais que vous me promettiez de garder ça secret.
Au comble de l'excitation, notre titi répond qu'il est d'accord, et la femme reprend:
- Mon mari est quelqu'un de bien (soupir) mais il souffre d'une certaine incapacité physique voyez-vous... Alors que vous, vous êtes un homme qui me semblez bien bâti et robuste... et moi de mon côté, je suis une femme plutôt volontaire.
Thierry répond en rougissant:
- Oh ça oui!
La femme :
- Et depuis que vous êtes entré, j'y pense...
Thierry toujours serviable  et bien chaud :
- Je dois dire que moi aussi !
La femme, étonnée :
- Ah bon? Vous aviez deviné que je voulais déplacer le réfrigérateur ?

Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:

#2 11-02-2007 10:28:15

apprenti
Membre

Re : THIERRY16 ou histoire de rendre service

excellente !! quelle chute . Mais je suis sûr qu'après le frigo, notre Thierry  aura droit à une récompense amplement méritée lol

#3 11-02-2007 13:29:55

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

J'ai l'impression que l'on parle de moi. Bien sur que j'ai déplacé le frigo. Qui ne peut résister à une telle demande. Pour connaître la suite il faudra me voir au myko dès cette après midi ou alors courant de semaine prochaine. Je ne vous dit pas la suite mais elle est très croustillante, brûlante...
Avis aux amatrices et mateurs.
Titi16

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#4 12-02-2007 12:43:14

Chris54
Membre
Lieu : NANCY

Croustillante et brûlante............ hmm

Euh....... Tu l'as aidé après à déplacer son four et préparé une bonne tarte ???? lol

"La Femme est le chef d'oeuvre de Dieu ... Surtout quand elle a le diable au corps"

Alphonse Allais  wink

Pied de page des forums