Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Aimez-vous prodiguer ou recevoir cette caresse,feuille de rose? Pour ma part j'adore donner et recevoir....
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Les deux mon capitaine. Madame adore, et moi aussi ^^
c'est une pratique super que nous faisons depuis peu ensemble.
Moi étant bisex passif, j'ai l'habitude que mes partenaires mecs me prodiguent cette caresse chaude et humide.
Mais pour ma petite, c'est relativement nouveau. Et quel plaisir elle en retire, on peut le lire sur son visage quand elle le prodigue, et l'entendre à ces gémissements quand elle le reçoit.
à noter qu'on s'amuse à de 2 façons : la "petite langue", qui va s'amuser à titiller, léchouiller de loin, passer de-ci de-là rapidement pour bien exciter l'autre, et un peu le frustrer aussi de ne pas en donner plus, et la "grosse langue", qui elle va s'attarder, bien humide et chaude, pour finir par pénétrer ce petit orifice trop souvent délaissé mais si prompt à donner du plaisir
alors pour ceux qui hésitent encore, hommes comme femmes, essayez, et vous l'adopterez
Fred.
Ah Oui, c'est vrai qu'il y a plusieurs façon de le prodiguer les chatouillis qui résultent du premier sont pour moi (mr) un bonheur...la langue qui mr pénètre appelle par contre un doigts un peu plus long, idéal pour masser l'endroit clef ^^
J’adore... le faire et le recevoir... ça laisse en général présager de choses encore plus intimes...
Ça va le faire...
idem pour moi les 2
Pages : 1