Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nous serons vendredi 8 mars présent pour profitez de lieux et des hommes présent. Pas besoin de répondre, nous cherchons des actes pas des promesses
du coup je ne vous promet rien ! sinon que je ne serais pas là vendredi
Mais je serais ravis de vous croiser lorsque je reviendrais, surement au printemps, avec les hirondelles
Bonjour Laguna , je tente quand même de répondre...A quelle heure ??
J’y sui cette aprem
J espere moi aussi venir avec ma femme mais elle ne vient pas toujours sur paris avec moi , et pour l intsnat elle n a eu que 3 expériences de ce genre ; et pas toujours décidée …. j ai eu ce même probleme avec des ex , mais parfois ça a très bien marché , c était super super ! ! ! les meilleurs moments de ma vie
suis sympa ...j ai hate de découvrir le Mykonos de Paris , et j espere y venir avec ma compagne car ça semble très correct ,
J espere moi aussi venir avec ma femme mais elle ne vient pas toujours sur paris avec moi , et pour l intsnat elle n a eu que 3 expériences de ce genre ; et pas toujours décidée …. j ai eu ce même probleme avec des ex , mais parfois ça a très bien marché , c était super super ! ! ! les meilleurs moments de ma vie
Quelqu'un lui dit que le club est en Alsace ? XD
omme a écrit :J espere moi aussi venir avec ma femme mais elle ne vient pas toujours sur paris avec moi , et pour l intsnat elle n a eu que 3 expériences de ce genre ; et pas toujours décidée …. j ai eu ce même probleme avec des ex , mais parfois ça a très bien marché , c était super super ! ! ! les meilleurs moments de ma vie
Quelqu'un lui dit que le club est en Alsace ? XD
J'hésite
Pages : 1