Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici 4 positions tendances pour 2019
1/ Le pegging
Une position qui remonte à l’Antiquité ! Si l’on devait traduire depuis la langue Shakespearienne, « pegging » signifie rattachement. Et pour cause ! Madame se saisit d’un gode-ceinture et l’attache à sa taille. Elle prend donc le contrôle afin de pénétrer son partenaire. Monsieur se détend donc et se prépare à une pénétration anale avec une stimulation de la prostate et un orgasme des plus intenses à la clé.
2/ Le 68
Après le 69, faites donc place au 68 ! A la différence de son grand frère le 69 qui consiste à se donner du plaisir mutuellement, le 68 ne se focalise que sur un seul partenaire. Ne serait-ce pas là une bonne idée de cadeau de Noël ?
3/ L’Andromaque
Position qui date de la Grèce Antique ! Andromaque chevauchait son mari Hector tel un cheval. Minute histoire passée, cette position correspond aux femmes qui aiment dominer leur homme pendant de longues chevauchées. Ce sont donc elles qui impulsent le rythme pendant l’acte.
4/ La cuillère
Est-il nécessaire de la présenter encore une fois ? La cuillère est une de ces positions sensuelles, agréables et intimes qui renforcent la complicité entre les partenaires. Cette position vous permettra de vous câliner sans ne fournir trop d’efforts. De plus, elle favorise la stimulation clitoridienne.
J'avoue que je vais fortement apprecier 2019 et surtout le top 3
Tout cela me convient bien aussi...
hello
Je remarque que Prisca est toujours à la page et suit de tres tres pres les tendances si je puis m'exprimer ainsi. Pas mal le top, affaire à suivre...bises coquines les filles..
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Hmmm mutine!!!
JH 1.71 70kg Metisse claire (bronzé) Hetero
Cherche plan a trois ou plusieurs
Snap: ibo4162
Squirter Men !!
Au top ce classement!
Merci Prisca d’avoir partagé
Ça va le faire...
mon tiercé dans le désordre (et dans la joie ! ) 2 - 3 - 4 .. et plus si affinité
Merciii Prisca !
le pegging, je n'avais jamais entendu... on s'inscrit où ?
Fred.
le pegging, je n'avais jamais entendu... on s'inscrit où ?
Fred.
Pour l'inscription c'est sur la fesse gauche , la droite est deja complète
...
Ok on s'occupera de l'inscription quand on se verra, j'amene le stylo, tu amenes la fesse gauche ?
Moi je suis total dingue du pegging
Bonjour, je suis grand, mince, et bisex.
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous
Gooood !
Merci Prisca !
Et merci pour le 68, année de naissance et bientôt mon annif... Hapipe birthday, hapipe new year, ca peut se décliner a l'infini ^^
Mais y'a une suite ?
Je serais preneur !
Bizes !
Carpe diem ... Noctemque.
Tu veux qu'on essaie ???
Tout cela me convient bien aussi...
Pages : 1