Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je viens d'avoir une d'idée :
et si pendant une semaine avant d'avoir la possibilité d'échanger avec le partenaire de son choix, nous devions faire plaisir a un partenaire du meme sexe.
cela serait une semaine de partage, moi je l'aime bien mon idée.
Prisca
C'est une idée intéressante. Cela devrait révéler (voir réveiller) beaucoup de choses chez certains.
hmmmm pourquoi pas
Bonne idée,comme toujours Prisca !
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Ah oui moi suis pour , une fille
Moi j'ai rien compris
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Idem
Bonjour, je suis grand, mince, et bisex.
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous
Pour Rolf et quelques autres curieux ..
pour faire simple ...si vous êtes un homme vous faites d'abord plaisir a un homme et apres vous pouvez essayer de vous rapprocher de qui vous voulez !!!!
est ce mieux ? pour la compréhension de la semaine de partage ?
C'est là justement que l'on se découvre, c'est ce qui fait la beauté de l'échange. Et après si l'on découvre que ce n'est pas notre truc, c'est pas bien grave,on aura essayé!
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Pour Rolf et quelques autres curieux ..
pour faire simple ...si vous êtes un homme vous faites d'abord plaisir a un homme et apres vous pouvez essayer de vous rapprocher de qui vous voulez !!!!
est ce mieux ? pour la compréhension de la semaine de partage ?![]()
Oui là c'est plus clair merci Prisca
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Mais svp .. n'emmenez pas votre berger allemand ou votre chèvre au sauna....
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling
Mais svp .. n'emmenez pas votre berger allemand ou votre chèvre au sauna....
Les mini chèvres sont acceptées ? XD
Dernière modification par Newson (20-12-2018 14:07:42)
Pages : 1