Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
hello les boys.....je serais au mykonos le jeudi 11/10 vers 17 ou 18h
ma gourmandise est au top alors comme d'hab qui m'aime me suive...hummmm
seul mot d'ordre m'amuser m'eclater rencontrer des personnes débridées decoincées pas de prises de tête juste du sexe à gogo dans la bonne humeur et cerise sur le gâteau quelques mecs bien entreprenants...hummm
sans aucuns tabous
Dommage un peu tard pour moi. Mais ce n'est que parti remise
Dommage un peu tard pour moi. Mais ce n'est que parti remise
seul mot d'ordre m'amuser m'eclater rencontrer des personnes débridées decoincées pas de prises de tête juste du sexe à gogo dans la bonne humeur et cerise sur le gâteau quelques mecs bien entreprenants...hummm
sans aucuns tabous
Ok à jeudi
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Arf dommage ce nest pas un peu plus tard
JH 1.71 70kg Metisse claire (bronzé) Hetero
Cherche plan a trois ou plusieurs
Snap: ibo4162
Squirter Men !!
Arf dommage ce nest pas un peu plus tard
sans aucuns tabous
Salut val68 je serai present
Hâte de te revoir charmante val
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Bonsoir Val , la dernière fois avec toi fût formidable , je serai la a partir de 18 h et toi?
Monsieur Dean miss Val sera d'apres ses écrits je cite :
hello les boys.....je serais au mykonos le jeudi 11/10 vers 17 ou 18h
ma gourmandise est au top alors comme d'hab qui m'aime me suive...hummmm
hihihi
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Merci pour cette soirée
Merci Valérie bisous
Toujours un réel plaisir de revoir Val
Bises coquines à toi
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Merci a vous suis toujours bien servie
Bises
sans aucuns tabous
Val c'est toujours un bonheur de passer un bon moment avec toi !
Pages : 1