Vous n'êtes pas identifié(e).
Je rêve d’un truc. M’allonger sur la table dans le coin massage et attendre les yeux fermés que quelqu’un vienne s’occuper de moi. Me caresser, me branler ou même me sucer.
Je resterai les yx fermés, totalement passif jusqu’a ce que la personne s’en aille sans jamais la voir.
Pensez-vous qu’il y aura des amateurs pour s’occuper de moi?
Très intéressante idée
Ca rejoind les gloryhokes ton fantasme
Si l’on trouve du plaisir au bonheur d’autrui, c’est avant tout parce que l’autre est nécessaire à son propre bonheur
moi je rêve de gagner au loto sans même jouer !
je m'allonge je ferme les yeux et je me réveille milliardaire
Mdr ..tres beau reve Chris60
mais celui de Pall mall a bien plus de chance de se réaliser
hmmmm l'idée n'est pas mauvaise en soi.... qui sais ce qui peut advenir
Je l ai fait
Je me suis allonge sur la table de massage la serviette sur les yeux et ai laissé une des portes ouvertes
Il a pas fallut attendre bien longtemps je dirais 10 minutes
et une première personne est entrée pour me caresser puis s en est aller
S en suivi une deuxième qui m a sucer et glisser son sexe dans ma bouche
Ce moment fut très excitant car la serviette est restée tout le temps sur mes yeux
La jouissance était intense
Je te le recommande
H 43 ans, bi léger, imberbe adorant massages, jeux de langues et gloryhole recherche partenaire pour plaisir et rencontre sans lendemain
Tu comptes t y rendre quand ??
Hétéro, la cinquantaine, allure sportive......
Je l’ai fait. J’ai été bien déçu...
Ça ne vaut même pas la peine que j’en vous raconte.
oh....
Vasy vasy ?
JH 1.71 70kg Metisse claire (bronzé) Hetero
Cherche plan a trois ou plusieurs
Snap: ibo4162
Squirter Men !!
lol
Je l’ai fait. J’ai été bien déçu...
Ça ne vaut même pas la peine que j’en vous raconte.
Là tu en en as déjà trop dit ou pas assez, donc, tu disais....?
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling
Les choses se sont passées ainsi: j’attendais depuis déjà un petit moment lorsque quelqu’un est entré. Cette personne n’a rien fait et est ressortie. Un moment plus tard à nouveau une visite. Quelqu’un de plus entreprenant qui m’a touché un peu partout. J’ai apprécié en espérant plus. Lui aussi est ressorti. Finalement une dernière visite. La j’ai été caressé partout, puis branlé jusqu’a Ce que j’arrive presque au point de jouir. Il a stoppé net est est parti me laissant ainsi. C’est vraiment nul de faire cela et de gâcher le plaisir d’une personne ainsi.
Je me demande si ces 3 visiteurs n’en était pas qu’un seul. Mais rien de sûr.
Je vais laisser Tomber ce délire, je penses déjà à autre chose. Je vous en parle dans un autre sujet.
tu as découvert le tease et denial ;-)
ce n'était pas moi.....mais ça aurais pu
Dommage car mon fantasme est justement de voir un homme totalement nu et allongé sur le dos (soit devant la vidéo ou dans une cabine) et qu il m invite à le caresser et le branler jusqu'à le faire jouir.
En espérant qu'il y aura l occasion un jour.........
Moi, j'aimerais bien etre spectatrice
Prisca toujours au bon moment au bon endroit !
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Hohhhh ça pourrait être intéressant avec des spectacteurs (trices) !!
helloooo tous
A ta disposition filou21
Biz
Bonjour, je suis grand, mince, et bisex.
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous
Oh Prisca, nous pourrions mater les deux, main dans la main !
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Saluuut
Possible de regrder video ensemble si tu le veux ....
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous
Oh oui
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Dans le hamam ????
Bisous à tous