Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Hello à tous !
Comme le suggère le pseudo, nous sommes un couple et légitime qui plus est ;-) .
Moi c'est Vince, 38 ans, avec une certaine bisexualité (Trav et Trans only) et Betty, 40 ans; bi confirmé. Et pourquoi "Boop" alors ? Ceux qui parlent anglais savent qu'en argot anglo-saxon, cela veut dire "sein, nichon,...".
Nous avons choisi cela car ma douce adore Betty Boop et malheureusement pas parce qu'elle a une poitrine digne de Dolly Parton mais il a suffisamment pour s'amuser. ;-)
Nous sommes devenu libertin en 2011 quand Betty a découvert sa bisexualité. Elle voulait essayer et je n'ai bien-sûr pas eu d'objection à cela. C'est une partie d'elle qu'elle ne connaissait pas donc il aurait été égoïste de ma part de l'en empêcher. Quand on met un animal en cage, soit il meurt à petits feux, soit il se rebelle. Je préfère qu'elle s'épanouisse.
Nous avons l'habitude des lieux coquins comme le Mykonos mais nous ne sommes encore jamais venu ici. Ce sera chose faite dans les prochains temps. D'ailleurs l'idée d'un forum est bien sympa !
Nous sommes libertins mais pas uniquement. Certains pratiquent cela chaque week end, pas nous. On ne souhaite pas s'en lasser mais surtout c'est que hors temps de travail, nous avons des activités diverses et variées, selon la période de l'année, qui nous prennent du temps donc nous en avons pas forcément toujours beaucoup à consacrer à chaque chose. Néanmoins, nous aimons le libertinage et aimons le faire correctement donc le speed sex c'est pas pour nous. On aime rencontrer les gens, faire connaissance, voir si un certain feeling se crée. Nombres de nos rencontres libertines sont devenues de vraies amitiés avec le bonus des ébats charnels et c'est ce que nous cherchons le plus.
Nous avons déjà rencontré des libertins hors contexte et c'est seulement par la suite qu'on s'est rendu compte que nous étions dans ce même milieu.
Betty a également eu l'occasion d'initié une amie à moi qui est devenue libertines. Le top !!
Nous sommes peu regardant sur le physique et/ou l'âge dans une certaine mesure, par contre l'hygiène avec un très bon feeling seront primordial ! Sans ça, rien ne sera possible.
Bref, voilà quelques lignes à notre sujet et si faire notre rencontre vous tente, rappelez-vous que tout est possible mais rien n'est obligatoire !
See you soon maybe !
Vince et Betty
Salut et bienvenue
JH 1.71 70kg Metisse claire (bronzé) Hetero
Cherche plan a trois ou plusieurs
Snap: ibo4162
Squirter Men !!
Bonjour Vince et Betty
Bienvenu sur le forum et au plaisir de se croiser dans ce lieu magique
Titi
Bises coquines
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Pages : 1
Discussion fermée