Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Un homme, peut être au bar, de plus en plus excité... se caressant doucement, s'amenant de manière répétitive au bord de l'orgasme jusqu'à dégouliner de plaisir contenu. Cela vous inspire t il? Votre avis Mesdames?
Dernière modification par edgingedgy (20-09-2018 07:27:33)
Bonjour,
fantasme très intéressant et très courageux... cependant, à l'heure de "balance ton porc", tu n'as pas peur que la chose soit mal perçue ? (en ce qui me concerne, un gars qui s'astique à côté de moi au bar, ben, étrangement, ça ne m'émoustille pas du tout)
Dernière modification par afro_queen (20-09-2018 10:07:31)
Bonjour,
fantasme très intéressant et très courageux... cependant, à l'heure de "balance ton porc", tu n'as pas peur que la chose soit mal perçue ? (en ce qui me concerne, un gars qui s'astique à côté de moi au bar, ben, étrangement, ça ne m'émoustille pas du tout)
Et si le gars en question est en blouse blanche, la bave au qui dégouline au coin de la bouche en te répétant : baisé, baisé !!!!
Ca t'excite pas plus???
Source: Damien Baiser
Homme 38ans
184_77
Sexe Loveur
ah mais carrément ! C'est dingue, comment tu as découvert mes plus sombres fantasmes ? Si en plus il pouvait sentir les égouts et avoir un micropénis, je l'épouse !
Tellement prévisible....
Homme 38ans
184_77
Sexe Loveur
rires, je pensais au bar d'un sauna libertin bien sûr, précision que j'aurais dû ne pas oublier :-)
"jusqu'à dégouliner de plaisir " ... c'est pour le café-crème à boire, accoudé au bar?
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling
même au bar d un sauna libertin
mince Tchouki, voila que je passe pour un pervers
Y en a qui ont fait bien pire lol
Là tu en as dit trop ou pas assez.... pire? On veut savoir
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling
Et bien Elfie, tu as du en faire des vertes et des pas mures la bas LOL
homme de 37ans, sportif, avide d' aventure , et très curieux en général.
n' hésitez pas à venir me parler pour faire plus ample connaissance
ha lala, si les murs pouvaient parler lol
homme de 37ans, sportif, avide d' aventure , et très curieux en général.
n' hésitez pas à venir me parler pour faire plus ample connaissance
euh comment dire : non non s'il vous plait ne faite pas parler les murs
concernant le sujet de ce post : si cela est fait dans le respect et avec en plus la connivence d'une femme cela peut avoir un certain charme
Ouf merci les filles, j'ai cru être vraiment pervers
Je crois aussi me souvenir de ce fameux jeudi, et puis il est vrai que depuis toutes ces années ou je fréquente ce paradis terrestre les murs pourraient en dire des choses et cela serait des longues heures d'écoutes...hihihihi.
Bises coquines
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Pages : 1