Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Nouveau venu, je compte me rendre au Mykonos mardi 18 vers 15h-16h.
Qui sera la pour me faire découvrir le club?
Merci pour vos réponses
homme de 37ans, sportif, avide d' aventure , et très curieux en général.
n' hésitez pas à venir me parler pour faire plus ample connaissance
Superbe découverte du club, superbe accueil , endroit au top et clients sympas
Un grand merci à la dame de l' acceuil, très très sympa et charmante en plus….à dans 3 mois hihihi
Mention spécial à la charmante dame que j' ai eu le plaisir de masser puis…. je ne site pas de nom, elle se reconnaitra, au plaisir de te recroiser.
bonjour
je comprends pas trop tous ces vrais ou faux timides ! qui ont peur qui ne savent pas qui n'osent pas qui doutent ! qu’attendent t'ils qu'une femme les materne les accompagne ! allez les gars un sauna ce n'est pas un champ de bataille arrêtez de vous poser des questions ! veni vidi vici ! et arrêtez de jouer les timides ! les femmes n'aiment pas cela !
heu????? c est quoi le rapport avec mon post?lol
bonjour
je comprends pas trop tous ces vrais ou faux timides ! qui ont peur qui ne savent pas qui n'osent pas qui doutent ! qu’attendent t'ils qu'une femme les materne les accompagne ! allez les gars un sauna ce n'est pas un champ de bataille arrêtez de vous poser des questions ! veni vidi vici ! et arrêtez de jouer les timides ! les femmes n'aiment pas cela !
Veni vidi.. mais pas toujours vici hein?!
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling
Ok Osons !
Pages : 1