Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toute la gente masculine du Mykonos.
Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venue me faire couvrir de bonnes doses de liqueur chaude, onctueuse et généreuse.
Je viendrai donc le mercredi 19 septembre à 15h.
Certains me connaissent bien déjà. Pour les nouveaux je ne changerai pas mes habitudes. L'espace vidéo au début où vous viendrez vous faire sucer jusqu'à jouir puis un peu plus tard la table de massage où vous pourrez encore venir vous soulager sur mes seins ou dans ma bouche.
À très bientôt mes coquins.
Mille bisous libertins.
Marie
Hummmm ça a l'air sympa comme programme ça !
C'est TOUJOURS sympa avec Marie....
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
On va peut etre essayer??
JH 1.71 70kg Metisse claire (bronzé) Hetero
Cherche plan a trois ou plusieurs
Snap: ibo4162
Squirter Men !!
Bonjour jolie Marie
Cela fait plaisir de te revoir.je serais un de tes arroseurs si la veille ma complice du mardi soir ne m'a pas essorée complément ?
A mercredi 19
La Séduction et dans le Un Regard ...Un Sourire... une attirance ... peut être que nous engagerons la conversation découvrons nous...puis un câlin et plus si feeling .Suis pas bi .
Je vais essayer de me libérer. L'apres midi risque d'être intéressante
Ah la complice du mardi soir !!!
J'espère quelle sera au moins aussi douée que moi !
Bisous à toi super coquin.
Marie
Marie tu sera la jusqu'à quelle heure ??
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
15h elle l'a mis dans le titre du post lol
J'ai demandé jusqu a quelle heure pas à partir de !
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Ah pardon quel boulet j'ai lut que la moitié de ton message. Ca m'apprendra tien lol désolé j'ai rien dit
Hello.
Je serai présente jusqu'à 17h30/18h grand maximum. J'ai un peu de route à faire ensuite.
Désolée pour ceux qui ne peuvent pas venir plus tôt.
Des gros bisous bien coquins à tous.
Marie
Aye je bosse jusqu'à 18h
bonjour marie
pierre
je suis jamais venue au mykonos
mais tres tres envie de venir mercredi apres midi
pour essayer de vous voir
et d'apprecier et realisé vos envies
Je vais essayer de me libérer pour venir ce mercredi 19
Bonjour.
Ceux qui apprécient les pipes complètes seront ravis de me rejoindre car je vais tester une nouvelle méthode de dégustation.
À mercredi mes coquins.
Bisous libertins.
Marie
Humm j'ai hâte
Bonjour,
Je suis triste de pouvoir être là mais j'essayerai de venir lors de votre prochain passage au sauna
Homme divorce prêt à partagé de beaux moments, car la vie est belle et tout cela Sans prise de tête
Bonjour
Dommage que ce ne soit pas mardi vers 18h30 ?
Car je redescend sur lyon mercredi apres midi
C etait quoi l nouvelle méthode ??
Si l’on trouve du plaisir au bonheur d’autrui, c’est avant tout parce que l’autre est nécessaire à son propre bonheur
Bonjour.
Ma nouvelle méthode a été éprouvée et approuvée. Fellation jusqu'à l'éjaculation dans ma bouche et liqueur avalée avec un peu de lait concentré. Avec 7 partenaires différents et rien de perdu. Je pense avoir fait 7 heureux !!!
Voilà !!!
Alors, tenté ?
Bisous coquins à toi.
Marie
Les 7 mercenaires......ou les 7 merveilles du monde ? Racontez !
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
7 un fameux trois mats.... comme le dit la chanson
Bonjour Marie,
Je dirai très tentant.. Et au plaisir de pouvoir vous rencontrer
Cordialement
Christian
Homme divorce prêt à partagé de beaux moments, car la vie est belle et tout cela Sans prise de tête
Boujour.
Je viendrai théoriquement courant octobre si mon emploi du temps me le permet.
J'espère sincèrement que oui, et je ne manquerai pas de le faire savoir dans cette rubrique.
Bisous coquins à tous.
Marie