Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour, nous sommes un couple de 41 et 39 ans, très attirés par l idée, mais néanmoins très anxieux de franchir la porte, la peur de l inconnu arfff, nous allons profiter du forum pour pouvoir en connaître plus et pourquoi pas lier quelques connaissances , à bientôt
Dernière modification par Seb (15-09-2018 16:02:32)
Bonjour bienvenus sur le forrum
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
bonjour a vous deux et bienvenu. Se serait un plaisir que de vous faire découvrir. Vous verrez que tous le monde ici est plus que sympa. C'est un peu comme une famille sauf que l'on ne s'y prend presque pas la tête
Dernière modification par Hedonisme68 (15-09-2018 15:54:55)
bonne découverte et bienvenue
bonjour a vous deux et bienvenu. Se serait un plaisir que de vous faire découvrir. Vous verrez que tous le monde ici est plus que sympa. C'est un peu comme une famille sauf que l'on ne s'y prend presque pas la tête
Mais ce qu'on y fait n'a rien de familial hein !!!
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling
Bonjour et bienvenu. J'ai mis quelques temps à franchir le pas ayant des à priori mitigés sur les saunas libertins. Et bien je peux vous rassurer, ma première fois dans ce lieu m'a convaincu d'y retourner rapidement. Que de belles rencontres simples, variées, très agréables, sans aucune prise de tête. Au plaisir de vous y croiser.
Bienvenu sur le forum et à bientôt au sauna
Bonjour !! Bienvenue a vous!!
Homme 38ans
184_77
Sexe Loveur
Bienvenue
Pages : 1
Discussion fermée