Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut je viendrais ce soir pour 21h j espère y rencontrais du monde et faire une bonne soirée
Coucou, dommage j y serez presenterez cette apres midi seulement sinon j aurai fait ta connaissance avec grande plaisir
Salut petitestephanie
Je pense venir mais comment te reconnaître ?
Cordialement
Christian
Homme divorce prêt à partagé de beaux moments, car la vie est belle et tout cela Sans prise de tête
Coucou meme question
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
C est une petite brune aux yeux vert . Posée lui la question c est pas difficile mdr
Je vais essayer de venir charmante petitestephanie
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Au plaisir de vous rencontrez alors
Dommage que ce soit aussi tard
C est pour mieux m endormir apres
Coucou petitestephanie ^^ au plaisir peut être aussi ça fera un moment que je serai pas venu lol
"Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi... "
Alors je serai présent pour vous offrir un verre
Homme divorce prêt à partagé de beaux moments, car la vie est belle et tout cela Sans prise de tête
Le plaisir sera partagé
Un peu de retard j arrive
Alors cette soirée??
Il fallait venir !
J'aurais bien aimé mais d'autre chose de prévu malheureusement. Après ma question était surtout pour savoir si tous le monde c'était bien amusé ^^
Il faut demander à petitestephanie
Pages : 1