Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le pauvre Mustapha décède et sa veuve décide de passer une annonce nécrologique dans le journal local.
Elle les appelle : Bijour missieu, cili pour connaître li tarif d'oune annonce mortuaire.
Le journal : Il y a un forfait de 50 EUR avec une ligne. Il faut compter 10 EUR pour une ligne supplémentaire.
La veuve : OKI OKI. Alors vous li mettez. MUSTAPHA EST MORT.
Le journal : Et c'est tout ???
La veuve : Bin voui Vouli savez, me retrouve sans mari avé les zenfants à nourrir. Suis un peu démuni !
Le journal : Mais Madame, je comprends, mais faudrait être un peu plus précise; 1 ligne pour l'annonce, c'est un peu juste !
La veuve : Bin voui mais 50 EUR, c'est beaucoup ! Et mon pov' mari m'a pas laissé bicoup d'argent !!!
Le journal (désemparé) : Bon Madame, compte tenu de votre détresse, je vous accorde une ligne supplémentaire Que voulez-vous rajouter ?
La veuve : OH Merci missiou, vous ite gentil !!! Alors vous mettez : MUSTAPHA EST MORT. Pigeo 405 A VENDRE
durrrr mais marrante !!!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
ah yes !!!!! sympa celle ci !!!!
la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....
Pages : 1