Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-08-2018 17:10:28

lolo09
Membre

Massage juste pour le plaisir

Bonjour a tous

voila, je me découvre une passion pour le massage et après pas mal de vidéo et tutto regardés j aimerai mettre en pratique, y aurait il une volontaire un après midi pour me servir de cobaye, lol , j insiste sur le fait que cela est juste un massage je n attend rien en retour, juste procurer du bien être, a vos clavier pour les intéressées

a bientôt

Si l’on trouve du plaisir au bonheur d’autrui, c’est avant tout parce que l’autre est nécessaire à son propre bonheur

#2 06-08-2018 17:24:41

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Re : Massage juste pour le plaisir

Bonjour lolo09,
tu te découvres une passion pour le massage ce qui est fort bien et honorable de ta part. Après avoir compulsé diverses vidéos et explications diverses et variées, tu souhaiterais mettre en pratique tes acquis.
J'aimerais savoir quel type de massages pratiques tu ?
A mains nues ou avec des huiles ?
Et ensuite pourquoi ne procurer que du bien être aux demoiselles et pas aux jeunes hommes ? la gente masculine a aussi besoin de massage pour se détendre, et retrouver une pêche pour mieux partir de l'avant ?
Je pratique aussi les massages et souhaiterais que tu m'en fasse un afin de me détendre bien sur et avoir un aperçu de ta pratique qui je crois doit etre au top comme tu es pret  maintenant à les faire.
Au plaisir de te lire
Titi

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#3 06-08-2018 17:41:42

lolo09
Membre

bonjour TITI, pour répondre a toutes ces interrogations lol, je dirais que je ne suis pas expert et c est pour cela que j emploi le mot cobaye car je suis pas sur que cela soit un moment de plaisir pour la personne si je m y prend mal...après c est mains avec de l huile, et pourquoi les femmes...ben en fait vu que j ai deja peur de mal faire je veux pas me rajouter une gène, car pour moi je n ai jamais eu de contact avec les hommes..et je pense que sa sera plus facile avec une femme...je sais pas si je m exprime bien,je veux vexer personne...aprés je ne ferme pas la porte pourquoi pas par la suite..a vrai dire je sais pas tu viens de remettre une interrogation dans mon cerveau lol

Si l’on trouve du plaisir au bonheur d’autrui, c’est avant tout parce que l’autre est nécessaire à son propre bonheur

#4 06-08-2018 17:59:23

Thierry16
Membre

Pourtant sur ton 1er post tu parles de procurer bien être et la tu penses que cela ne le soit pas, c'est plutot contradictoire. faut pas de sous estimer. ET comme tu l'ecris aussi d'avoir peur de mal faire, je pense qu il serait plus judicieux de pratique sur les hommes car la les pauvres demoiselles vont vraiment servir de cobayes je te cite encore...hihihihi....
Tu n'a pas répondu sur le style de massages que tu pratiques ?
Un massage soft comme tu le fais supposer sur ton post reste un massage qu il soit appliquer sur un homme ou une femme. le comprends tu ?
Pour ma part je le fais aussi sur des hommes et c'est pas pour cela qu il peut y avoir ambiguité.
Titi

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#5 06-08-2018 18:19:57

lolo09
Membre

je pense que je n arriverai pas a décrire ce que je veut dire effectivement un massage de bien être peut etre fait sur une personne de n importe quel sex, mais dans ma nature c est plus facile de toucher la peau d une femme qu un homme..mais je pense ne pas réussir a décrire encore une foi ce que je pense, le mieux c est que tu me masse et je te rend l appareil et on debiffle..pardon on debrif mdr

#6 06-08-2018 18:46:02

chris60
Membre

je pense  que le massage de bien être  est juste le prétexte pour arriver à des caresses plus sensuelles que tu n'aimerais pas faire à un mec ! tu devrais écouter le sketch de  Blanche GARDIN qui parle des massages et de la fellation ! elle explique bien par le comique le but macsulin d'un massage !  lol  écoute ce sketch sur you tube et tu comprendras !

#7 06-08-2018 19:08:44

Petitestephanie
Membre

Tout à fait Chris , faut pas se mentir c est tout à fait normal, on va pas au mykonos sans idée derrière la tete , enfin c est ce que je pense personnellement  yikes

#8 06-08-2018 19:18:52

Thierry16
Membre

Affaire à suivre de près...je vois que chacun et chacune y met du sien...bien bien

#9 06-08-2018 19:34:40

lolo09
Membre

Apres on viens pas au miko par hasard mais on y va pas non plus pour tirer son coup, je suis dsl la dernière foi j ai même réussie a faire une tite sieste en haut, j ai pris du temps pour moi et pour être au calme, après j adore donner du plaisir et pas que sexuellement, effectivement si ca doit dérapé et que tout le monde est partant ca peut le faire mais bon comme sur beaucoup de discu l homme seul est a abattre lol...j ai même proposer a Thierry qu on échange un massage je suis donc pas fermer..enfin voila je suis ouvert a la discussion mais il faut prendre les actes et les envie de chacun en compte et pour moi il n y a pas que le sex mais aussi la sensualité qui des fois peut procurer plus de plaisir qu un orgasme

#10 06-08-2018 19:41:22

Petitestephanie
Membre

Je suis d accord avec toi , il n y a pas que le sexe pur  et dure  devil  . Tout peut commencer avec juste un regard et des caresses , moi je suis pas adepte des massages mais les caresses la tendresse pour finir en beauté je ne dit que oui  tongue  . Apres on peut très bien venir au mykonos pour l ambiance je pense (n y étant pas encore aller  wink ) , je suis d accord avec toi  wink

#11 06-08-2018 20:45:46

lolo09
Membre

ca fait dix an que je vais la bas et franchement j ai passer de bon moment avec des couple des femmes mais aussi beaucoup de rigolade au bar, même des après midi a refaire le monde avec des gens que tu connais a peine, Petitestepahnie n hésite plus et va y c est génial

#12 06-08-2018 20:52:53

Petitestephanie
Membre

Oui je vais venir  big_smile  , j était en vacance la semaine passée mais cette semaine je fonce  devil

#13 06-08-2018 20:55:08

lolo09
Membre

attention y a une porte enfin deux et surtout ON EN SONNE PAS DEUX FOI mdr

#14 06-08-2018 21:53:38

Thierry16
Membre

Donc on va peut etre se croiser nous autres...

#15 06-08-2018 22:14:38

lolo09
Membre

Et si on se donnai rendez vous pour un tit cafe et apres on fait un atelier massage et titi tu nous dit ce qui va pas en debrif mdr, moi en plus j y vais cette semaine

#16 08-08-2018 07:41:52

Prisca
Egérie du forum

hello
je suis d'accord avec titi ...fait tes armes sur les hommes , apprends encore plus a pendre soin d'un corps ...et une fois que tu es opérationnel a 150% ...passe aux femmes ..

un cobaye c'est masculin ...lol

#17 08-08-2018 08:59:44

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Tout à fait d'accord avec Pris, on ne s'improvise pas,on teste et on acquiert de l'expérience avant d'accéder à la perfection féminine

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

#18 08-08-2018 09:32:55

lolo09
Membre

OK  merci a tous pour vos conseils, je pensai pas avoir autant d experts, je vais de ce pas m inscrire a l école supérieure de massage pour être maître en la matière et pouvoir peut être un jour faire un massage a une demoiselle ;-)...

#19 08-08-2018 12:30:57

Thierry16
Membre

alors quand nous verrons nous dans ce lieu magique toutes et tous ?
Bisous ma Prisca en passant

Dernière modification par Thierry16 (08-08-2018 12:31:24)

#20 08-08-2018 13:53:48

lolo09
Membre

moi j y etait hier

#21 08-08-2018 13:55:57

Thierry16
Membre

ben voila tu l'as joue en individuel c'est pas du jeu çà...lol...

#22 08-08-2018 17:17:51

lolo09
Membre

mes visite au mykonos ne sont jamais programmées , apres on peut faire une aprem forumeur et ce donner rendez vous pas de souchi

Pied de page des forums