Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-08-2018 17:06:40

DENNIS68000
Membre

Dennis de Colmar

Bonjour, nouveau sur ce forum, j'aimerai etre initie par une femme ou un couple aux joies du libertinage. J'ai deja connu ce domaine il y a des annees, mais jamais en sauna.

a bientot

Bel homme hétéro de Colmar 62 ans, jeune de corps et d'esprit aimant découvrir des femmes et des couples dans un bel endroit... Et pourquoi ne pas essayer autre chose?

#2 08-08-2018 13:50:47

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Re : Dennis de Colmar

Bonjour,
afin que tu obtiennes des réponses à tes souhaits , il serait judicieux de faire une présentation sommaire ou pas de ta personne afin de donner qui sait des envies de te connaitre davantage. Que se soit dans d'autres lieux ou sauna rien ne change ou presque pas, tu n'es quand même pas un grand timide qu il faut prendre par la main ? Au plaisir te te croiser dans cet endroit charmant.
Titi

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#3 13-08-2018 21:43:00

DENNIS68000
Membre

Re : Dennis de Colmar

Bonsoir,

alors je me presente. Je suis Dennis 1.80m 88 kgs, chatain clair. Ai de l'experience avec des femmes lors de diverses rencontres. Ai pratique le triolisme (2f + moi). On me dit bel homme. J'aime decouvrir d'autres rencontres. Au plaisir de venir dans ce sauna

Bel homme hétéro de Colmar 62 ans, jeune de corps et d'esprit aimant découvrir des femmes et des couples dans un bel endroit... Et pourquoi ne pas essayer autre chose?

Pied de page des forums