Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ! Jeune Femme de 20 ans brune en couple mais libertin !
N'ayant jamais tester le Gloryhole, je voudrais s avoir si il y a un âge minimum ?
Et si il y a des conditions particulières !!
Dernière modification par Méll68 (30-07-2018 12:23:36)
Le libertinage.... une total confiance en chacun et un respect profond !!!
Bonjour Méli68,
bien sur que non il n'y y a pas d'age minimum pourquoi cela devrait il l'être. plusieurs orifices sont à ta disposition le cas ou. Il n'y à plus qu'à
Bises coquines
Titi
Dernière modification par Thierry16 (30-07-2018 13:06:17)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Merci de votre réponse Thierry16 !
Pour être la donneuse, il faut ce dirigée vers une personnes du club ?
Désolé mais je n en connais pas encore grand chose
Non bien sur l'entroit aproprié ou tu désire t'y metre sans etre dérangée se ferme par une porte de l'autre coté de la paroi les personnes interessées s'y collent si je puis m'exprimer ainsi avec leur instrument à travers les trous prévus à cet effet, tu n'as plus qu'à t'amuser. Bien entendu les individus devront s'il sont corrects et avenant mais ils le sont en principe te prévenir d'une arrivée rapide de leur semence. apres toi seule c'est que tu veux dans ce jeu là.
Dernière modification par Thierry16 (30-07-2018 13:39:12)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Merci c'est très respectueux j aime beaucoup !!!
Et dans le sens inverse où je voudrais me faire entretenir ?
Je t'ai envoyé MP c'est plus approprié que sur ce post PRESENTATION
Pages : 1
Discussion fermée