Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-06-2018 10:48:34

Bjorn68
Membre

Présentation

Bonjour à toute et à tous.

Je m’appelle Björn, j’ai 25 ans, je sais je suis jeune... mais n’appartient pas à la catégorie des « quetards ». Je mesure 1m85 pour 83 kilos. Cheveux châtains foncé court, yeux vert. Je suis venue sur ce forum pour voir un peu comment les gens étaient. J’en conclue donc beaucoup de respect, de convivialité. Je suis vraiment Novice dans ce domaine. Malheureusement trop timide pour me jeter dans le grand bain. J’aimerais pouvoir passer un soir ou un après-midi comme le vendredi. J’espere Pouvoir trouver des couples ou dés femmes qui pourront me guider ou me montrer un peu comment tout cela fonctionne. Malgré mon âge, je ne perds pas de vu la notion de respect qui l’a valeurs première de mon éducation.
Je vous remercie et à très vite !

Je pars toujours du principe que la tentation n’est juste que notre fort intérieur qui nous rappelle à quel monde on appartient.

#2 22-06-2018 11:58:30

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Re : Présentation

Bonjour Bjorn68,
Soit le bienvenu sur le forum et qui sait de se croiser au sauna.
Pour comment fonctionne l'établissement, Nathalie la patronne te dira ce qu'il faut faire ou pas et comment se tenir pas de soucis.
Thierry

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#3 22-06-2018 14:53:16

Bjorn68
Membre

Merci beaucoup Thierry ! Au plaisir de pouvoir vous croisez effectivement smile
Pandemonium, je me permet de vous appeler Nathalie, je voudrais savoir si vous pourriez m’indiquer un peu la ligne de conduite, ainsi que le code vestimentaire si je puis dire.
Merci d’avance.

Je pars toujours du principe que la tentation n’est juste que notre fort intérieur qui nous rappelle à quel monde on appartient.

#4 22-06-2018 15:06:50

Cokin
Membre
Lieu : Alsace - Moselle - ..

Bonjour Bjorn

Le code vestimentaire est des plus simples : tout nu sous la serviette (fournie)  roll  cool

#5 22-06-2018 15:43:29

val68
Membre

bienvenue dans ce lieu ou toutes les envies sont permises dans le plus grand des respects
bises

seul mot d'ordre m'amuser m'eclater rencontrer des personnes débridées decoincées pas de prises de tête juste du sexe à gogo dans la bonne humeur et cerise sur le gâteau quelques mecs bien entreprenants...hummm tongue  tongue sans aucuns tabous devil  devil

Pied de page des forums