Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
New ici, je ne connais pas encore mykonos et j'ai envi de découvrir ce lieu en charmante compagnie ^^
Si jamais une prétendante est intéressée pourquoi pas ?
Pour des moments fun
et pourquoi pas un prétendant ? si c'est juste pour decouvrir les lieux !!!!!!
les hommes de bonne compagnie cela existent aussi ...
C'est vrai Prisca pourquoi pas un prérendant çà le fait aussi, non de Zeus...
Bises à vous mes loulouttes.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Eh oui,tant qu'à être en phase découverte,autant tout découvrir .
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Ben c est plus sympa avec une femme qu'un mec ^^
Pour des moments fun
et pourtant un mec doit savoir faire plaisir a un autre homme et avoir plein de chose a partager et a faire decouvrir
Dernière modification par Prisca (18-06-2018 19:04:16)
as tu deja choisi ton jour de visite Ben?
Nan pas encore, tu m accompagnes? ^^
Pour des moments fun
je ne t'accompagne pas ..car tu es assez grand pour passer la porte tout seul….mais tu peux nous y rejoindre
un mec c'est bien aussi et tout aussi sympa, mais sur quoi te bases tu pour dire que c'est mieux avec une femme Ben29 ? quel sont tes arguments ?
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Je pense mercredi
Pour des moments fun
Pas besoin d arguments thierry16
Pour des moments fun
Pages : 1