Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Qu'elle est votre attraction favorite a Europa-Park ?
J'avoue avoir un faible pour le Blue Fire
Prisca
celui qui vient de bruler le batavia, j'ai toujours bien aimé son décor, et cette ballade sur l'eau par la suite c'est enchanteur, sinon en sensation forte la boule au quartier français mais pas que...
Bisouilles ma Prisca adorée
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
je confirme que le Batavia a bercé mon enfance et que c'est une triste perte mais comme le Phoenix , il ressusciteras surement de ses cendres
Oh la boule et avec son nouveau décor "maison rouge parisien", elle va certainement t'enchanter
La boule oui, avec son parcours dans le noir, j'adore en profiter pour laisser balader mes mains...
Oh ....des mains baladeuses .....
Le Silver Star et le Blue Fire pour moi
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Le Silver Star et le Blue Fire pour moi
je le savais
rolf68 a écrit :Le Silver Star et le Blue Fire pour moi
je le savais
aimerait il les sensations fortes?
Prisca el lisant les com de Rolf sans doute oui mais lesquelles encore notre curiosité nous pousse à savoir plus n'est ce pas Prisca. Et toi Bichette c'est bien normal que tu saches non ...
En ce qui concerne ton post Prisca je pensais qu il y aurait plus d'amateurs ou trice d'europa-park, serions nous les seul(e)s à y être allés ?
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Prisca el lisant les com de Rolf sans doute oui mais lesquelles encore notre curiosité nous pousse à savoir plus n'est ce pas Prisca. Et toi Bichette c'est bien normal que tu saches non ...
En ce qui concerne ton post Prisca je pensais qu il y aurait plus d'amateurs ou trice d'europa-park, serions nous les seul(e)s à y être allés ?
Titi
tout le monde va a disney
sinon moi j'aime bien aussi le Blue Fire , le batavia, la ballade de la jungle et le petit truc genre jeux vidéo je sais plus le nom avec le pistolet
je suis nul a ce jeu mais j adore
Dernière modification par bichette (29-05-2018 16:29:01)
tout le monde va a disney
Oui, il y a Alexa Bliss qui aime Mickeyland !!!!
miaoouuuuuuuuuuuu
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
c'est qui?
c'est qui alexia ..ouf elle est mignonne ...
Ok pour Disney ....mais je prefere europapark et le Mykonos ...
d'après internet sur s fiche on peut lire cela :
Alexis Kaufman, est une catcheuse américaine connue sous le nom de ring d'Alexa Bliss. Elle travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment, dans la division Raw
d'après internet sur s fiche on peut lire cela :
Alexis Kaufman, est une catcheuse américaine connue sous le nom de ring d'Alexa Bliss. Elle travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment, dans la division Raw
oui c est bien elle
c'est qui alexia ..ouf elle est mignonne ...
Ok pour Disney ....mais je prefere europapark et le Mykonos ...![]()
![]()
![]()
Nous aussi
Et moi donc je préfère en tout point Europa-park dailleurs il est plus grand il me semble elu meilleur park au monde, juste à coté de chez nous et j'en passe et des meilleures.
Nous devrions nous autres du myko se faire une journée la bas non ?
Pas de favoris pur et dur.... en fin de compte je les apprécie tous!!!!
En parcourant le Park à travers tout les quartiers thématique, j'ai l'impression de voyager dans (presque toute) l'Europe.
J'admire et j'adore les décorations surtout pendant La période de Noël ...
Et en manège une petite préférence pour le voltareium, wodan et le Blue Fire ....
Bonsoir
Vive Europa Park
Mickey peut se coucher
Ah la la. .Le silver star énorme !
Sinon le voletarium est funky aussi..
Epicurien pour epucurienne...
Coucou tout le monde !
Je vote aussi pour le Mykonos et Europa Park !
Ce que je préférais aussi c'est le Batavia... mais on peut leur faire confiance, il vont nous refaire surement une zone géniale !
ça fait un bail que je n'y suis plus allé, tu me donnes envie Prisca
(Au Myko aussi d'ailleurs.. )
Il parait que le nombre de ventes de billets pour Europa Park a augmenté ces derniers temps. Y aurait-il des curieux qui veulent prendre quelques photos des débris ?...
Le plaisir est un sentiment encore plus agréable lorsqu'il est partagé...
c'est sérieux miss disco !!!!!!
mon optimisme me pousserait a croire que c'est pour "soutenir " le parc.
Mes deux attractions préférées sont le Silver Star et Euro-Mir. Elles m'ont provoqué de gros fous rires.
Le plaisir est un sentiment encore plus agréable lorsqu'il est partagé...
Mon attraction: tenir les sacs de ceux qui vont faire leur tour de manege(je suis malade rien qu'à les regarder tourner) et en profiter pour mater les p'tites nanas en jupettes et décolletés
Sinon, une petite biere bien fraiche
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling
Pages : 1