Vous n'êtes pas identifié(e).
et regarder son partenaire dans les yeux lors d'une gâterie ..cela provoque t'il plus de plaisir ...!!!!!!!!!
Ça se pourrait bien ...:p
je trouve perso que le regard effectivement exite encore plus...
JH 1.71 70kg Metisse claire (bronzé) Hetero
Cherche plan a trois ou plusieurs
Snap: ibo4162
Squirter Men !!
Personnellement, si l'on me regarde dans les yeux d'un air coquin, tout en ayant des mouvements lents et sensuels, ca me fait exploser. Le plus important, c'est le jeu de langue ET des levres (comme embrasser juste l'extrémité).
Si en plus je sens ses mains me caresser l'entrejambe pour finir par me glisser tout doucement un doigt, je ne tiens plus.
Et bouquet final, si la personne avale après m'avoir montré sa langue bien chargée, elle aura droit au meilleur orgasme lingual de ma part en retour.
Mhh Prisca tu est dispo quand j’adore ton sujet
Tout le temps : en reve
Mder sa tes dirait un rdv avec plazir ?
Grr tu kiff des regarde comment prisca?
Douceur et sensualité avec un regard coquin ...ok cela devrait etre dans mes cordes
et l'option gorge profonde ? cela procure vraiment d'autres sensations ?
Dernière modification par Prisca (21-04-2018 10:17:38)
Serait ce une invitation Prisca ?
J'avoue que la gorge profonde donne plus de sensations. Du moins, pour moi. Mais je n'aime pas lorsque que c'est fait vulgairement. Ça doit être la cerise sur le gâteau. Ce que l'on attend pas mais que la partenaire nous offre en cadeau. Et comme tous les cadeaux, il y a le plaisir de celui qui reçoit le cadeau, mais aussi celui qui le donne. Par conséquent, le plaisir doit être partagé et non une obligation, sinon personne ne prend son pied.
Dernière modification par Newson (21-04-2018 23:21:34)